[Suivi de Lecture] Natiora

• Natiora

Casual lecteur

#101 13 Juin 2012 20:17:22

Coucou !

Je viens juste de le terminer. Je suis un peu déçue, je m'attendais à autre chose. Mais je crois que beaucoup des participants de la LC ont aimé, alors je dois être une exception. Je vous en dirai plus dans le billet que je publierai vendredi ^^

Et vous, vous en êtes où ? :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#102 13 Juin 2012 22:11:33

Oh, c'est dommage que tu aies été déçue. Mais en même temps je te comprends un peu, enfin :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je comprends que l'on soit déçue par la fin. Moi personnellement je m'attendais à une fin plus positive pour le petit couple.. Ou à un retour en Islande, ou alors à une évolution vis-à-vis du jardin et de la rose.. On reste un peu sur notre faim je trouve..

Cela dit, dans l'ensemble, c'est un livre qui m'avait plu et qui m'a en quelque sorte beaucoup marquée..

Bonne soirée Natiora !
  • Natiora

Casual lecteur

#103 13 Juin 2012 22:13:59

Il faut encore que je laisse décanter avant de t'expliquer ce qui m'a déçue, j'ai encore du mal à mettre des mots sur mon impression.

Bonne soirée à toi aussi Anou, merci :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#104 20 Juin 2012 13:47:37

Que lis-tu en ce moment?
  • Natiora

Casual lecteur

#105 20 Juin 2012 14:15:56

Coucou Felina !

C'est gentil de me relancer, j'avoue que je ne pense pas toujours à entretenir ce topic :-)

En ce moment je lis Zona Frigida d'Anne B. Ragde. C'est la première fois que je lis cette auteure et j'adore, c'est vivant et sarcastique, l'histoire est super sympa. Je me régale !

Et toi, que lis-tu ?
  • Anou

Lecteur professionnel

#106 20 Juin 2012 23:05:02

Oh, j'ai le 1er tome de la série La terre des mensonges de la même auteure dans ma PAL. J'espère que ça te plaît Natiora, bonne lecture !
  • Felina

Lecteur professionnel

#107 21 Juin 2012 10:39:31

Oh oui! c'est une trilogie que j'ai failli acheté...
    LA lecture est bonne?
  • Natiora

Casual lecteur

#108 21 Juin 2012 11:16:54

J'ai moi aussi le premier tome de la trilogie dans ma PAL :)

Honnêtement j'ai trouvé le début très très bon, mais ensuite ça traîne en longueur. Et puis là ça repart pas trop mal. C'est assez inégale mais il n'empêche que ça me plait beaucoup.
    Et j'adore son style, y a pas à dire :heart:
  • Felina

Lecteur professionnel

#109 21 Juin 2012 11:36:38

Tu me tentes en disant que son style est très agréable.
    Déjà que le résumé m'intéresse.
    Je regarderai si elle est à la biblio et surtout attendre ton avis.;)