[Suivi lecture] Myiuki

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#561 21 Juin 2012 10:04:52

Bon courage avec Dracula :ko: J'espère que tu l'apprécieras un peu plus que moi !

Par contre, pas de souci avec Indiana Teller, il est vraiment bien, et je pense que tu le liras très vite. Franchement, ça se dévore :D

Bonne journée !
  • Felina

Lecteur professionnel

#562 21 Juin 2012 11:06:46

Bon courage pour tes LC, je me sens moins seule à avoir plus gros yeux que de temps pour lire... ;)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#563 21 Juin 2012 11:35:30

@ Aveline : ah, tu me rassures ! Je l'ai commencé ce matin, l'avantage c'est que j'avance vite ... mais c'est vrai que j'ai eu le sentiment de l'avoir déjà lu, ça doit venir des ressemblances avec le livre de Stoker, je t'avoue que je l'ai lu il y a près de 10 ans et que je n'ai plus tous les détails en tête ...
    En tout cas, merci d'être passée par ici :)

@ Cookies : pour tout te dire, je comptais vraiment le lire en début de semaine et puis je me suis rappelée que d'ici à la fin de la semaine prochaine j'avais 4 LC programmées et 3 SP à lire ... au bout de 20 pages, je me suis résolue à abandonner temporairement Hantée jusqu'à lundi sans doute. Mais j'ai tout de même toujours autant envie de le lire malgré les avis mitigés. On verra bien ! Ah, Treize petites enveloppes bleues est dans ma WL, ce que tu en dis ne me rassure pas vraiment, d'autant que j'avais lu tes commentaires sur ton suivi lecture aussi ... Si un jour j'ai le temps de le lire, je le ferai, mais c'est pas pour tout de suite !
    Bonne lecture à toi :)

@ Stellabloggeuse : oui, j'espère aussi ! Faut dire que tes impressions données sur ton suivi lecture m'ont un peu refroidie mais bon, on a jamais tous le même ressenti alors on verra bien ... j'en ai lu 100 pages, ça se lit bien mais c'est clair que pour l'instant je trouve ça un peu "niais" ou devrais-je dire "guindé" ? C'est peut-être tout ça en même temps ! J'en saurais plus ce soir en le finissant ...
    Merci pour tes conseils sur Indiana Teller, ça me remonte le moral, j'ai besoin de bonnes lectures en ce moment pour tenir le coup et rattraper mon retard ... Quand on aime pas un livre, c'est toujours plus dur d'avancer et on perd un de ces temps ...
    Bonne journée à toi aussi :)

@ Felina : d'habitude, ça allait, tu vois, j'en avais 8 de programmées par mois, pas de problème ! Mais j'ai eu l'idée de demander des partenariats à plusieurs maisons d'édition en me disant qu'aucune n'accepterait de m'envoyer des livres gratuits en échange d'une chronique ... grossière erreur ! J'en ai reçu beaucoup et la même semaine ! Du coup, ça, plus les LC, ça m'a un peu débordée ! D'autant qu'à côté de ça, il y a les lectures pour les challenges, les livres que je veux lire, les swaps à préparer ... C'est trop pour moi en ce moment ! Et puis j'ai quand même une vie à côté, je bosse avec des journées super longues en ce moment ... Ah, pas facile la vie d'addict ! Je ne dors plus, je lis ;)
    Et merci !
  • Felina

Lecteur professionnel

#564 21 Juin 2012 11:49:23

Tu as demandé les part' que tu voulais aux maisons d'édition?! O_o
    Moi je n'ai même pas essayé car je me suis dit qu'ils m'enverraient sur les roses.
    C'est génial mais bonjour l'organisation du coup
    C'est dure la vie de Livraddict...=D
    Je compatis.
    Bon courage.
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#565 21 Juin 2012 12:07:47

Oui, c'est sûr qu'en faisant des partenariat il faut savoir s'organiser. Je n'en ai jamais fait mais j'aimerais beaucoup tenter l'expérience. Mon blog est tout neuf et il me semble qu'il faut 20 chroniques pour commencer les partenariats Livraddict. Du coup j'essaierai peut-être à la rentrée prochaine.
  • Anou

Lecteur professionnel

#566 21 Juin 2012 12:25:55

"Pas facile la vie d'addict", j'adore ta phrase ! ;) Ça me fait penser à ces drôles de situations, quand je dis à mes proches "ah mais non je ne peux pas, il faut absolument que je lise ce livre", et qu'ils n'arrivent pas à comprendre que je puisse me sentir "obligée" de lire un livre..

Ah la la, on est de drôles de phénomènes quand même ! :pink:

Bonne lecture Myiuki, j'espère que tu arriveras à organiser tout ça !
  • bea285

Passionné du papier

#567 21 Juin 2012 12:37:21

Ah tiens donc moi je teste mon premier partenariat avec Livraddict, je verrais bien ce que cela donne.

Bonne lecture Myuiki. =)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#568 21 Juin 2012 12:42:57

@ Felina : oui, j'ai eu la même réaction que toi au début, je me suis dit, même si je n'ai approché que de "petites" maisons d'édition, que je n'avais aucune chance ... j'ai été grandement surprise par les réponses reçues ! Finalement, ces éditeurs sont ravis de faire découvrir leurs ouvrages ! Même si mon blog n'a que 6 mois, ils m'ont accordé leur confiance et ça fait plaisir ! C'est pour ça aussi que je me mets un peu la pression pour lire vite leurs livres et faire de bonnes chroniques (enfin critiques, parce que je ne bride pas mes ressentis non plus ...) ! Tu devrais essayer de tenter ta chance, tu verras bien !
    Merci en tout cas pour tes encouragements ;)

@ AnnaGlasgow : je ne crois pas qu'il faille 20 chroniques mais 20 "messages" publiés dans le mois sur Livraddict, regarde mais je crois que c'est ça ... De toute façon, il n'y aura pas de partenariats Livraddict pendant l'été donc tu as le temps de te préparer d'ici la rentrée ;) J'aime beaucoup aussi les partenariats Livraddict, on découvre toujours de petites perles ...

@ Joyce : oui, voilà, après c'est ça le souci, en ce moment j'ai l'impression de ne lire que des livres "obligatoires" et toutes mes envies littéraires (et elles sont nombreuses !) passent à la trappe, ça me fait mal au cœur ... mais en même temps je découvre de bons, voire très bons, romans grâce à ces partenariats ... Disons que tout ça est une question d'organisation, là, c'est tout neuf et je ne m'attendais pas à tant de réponses positives, du coup, ça m'a un peu dépassée mais dès le mois prochain je m'organiserai un peu mieux ;)

@ Anou : c'est clair qu'on est de drôles de phénomènes comme tu dis ! Ma famille ne me comprend pas, mais je fais avec. Mes deux nièces de 13 et17 ans m'ont cataloguée "folle" parce que j'aime lire et que j'y consacre beaucoup de temps ! C'est encore pire depuis que j'ai mon blog et Livraddict, elles se moquent ouvertement de moi dès que je me connecte sur l'un ou l'autre quand elles sont avec moi. Mais quand on a une vraie passion, on se lâche un peu, pas vrai ? Un jour, elles me comprendront peut-être ...
    En tout cas, merci à toi et bonne lecture aussi =D

@ bea : j'adore les partenariats, tu vas voir c'est super sympa et ça permet de belles découvertes ;) Tu me diras ça ... Bonne lecture à toi aussi !

Mon mot d'ordre cette semaine : "Tu vas y arriver petit panda !" ;)
  • bea285

Passionné du papier

#569 21 Juin 2012 14:51:01

Tiens au fait j'ai ajouté Purge à ma PAL. ^^ J'ai finalement été tenter =)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#570 21 Juin 2012 17:31:14

Stoker... Merci de me remettre le nom de l'auteur en tete, j'étais frustrée à force de chercher de qui ça pouvait être :D

Je sais pas, toi, mais moi, les LC, c'est le seulmoyen que j'ai trouvé de faire baisser ma PAL :P