#563 21 Juin 2012 11:35:30
@ Aveline : ah, tu me rassures ! Je l'ai commencé ce matin, l'avantage c'est que j'avance vite ... mais c'est vrai que j'ai eu le sentiment de l'avoir déjà lu, ça doit venir des ressemblances avec le livre de Stoker, je t'avoue que je l'ai lu il y a près de 10 ans et que je n'ai plus tous les détails en tête ...
En tout cas, merci d'être passée par ici :)
@ Cookies : pour tout te dire, je comptais vraiment le lire en début de semaine et puis je me suis rappelée que d'ici à la fin de la semaine prochaine j'avais 4 LC programmées et 3 SP à lire ... au bout de 20 pages, je me suis résolue à abandonner temporairement Hantée jusqu'à lundi sans doute. Mais j'ai tout de même toujours autant envie de le lire malgré les avis mitigés. On verra bien ! Ah, Treize petites enveloppes bleues est dans ma WL, ce que tu en dis ne me rassure pas vraiment, d'autant que j'avais lu tes commentaires sur ton suivi lecture aussi ... Si un jour j'ai le temps de le lire, je le ferai, mais c'est pas pour tout de suite !
Bonne lecture à toi :)
@ Stellabloggeuse : oui, j'espère aussi ! Faut dire que tes impressions données sur ton suivi lecture m'ont un peu refroidie mais bon, on a jamais tous le même ressenti alors on verra bien ... j'en ai lu 100 pages, ça se lit bien mais c'est clair que pour l'instant je trouve ça un peu "niais" ou devrais-je dire "guindé" ? C'est peut-être tout ça en même temps ! J'en saurais plus ce soir en le finissant ...
Merci pour tes conseils sur Indiana Teller, ça me remonte le moral, j'ai besoin de bonnes lectures en ce moment pour tenir le coup et rattraper mon retard ... Quand on aime pas un livre, c'est toujours plus dur d'avancer et on perd un de ces temps ...
Bonne journée à toi aussi :)
@ Felina : d'habitude, ça allait, tu vois, j'en avais 8 de programmées par mois, pas de problème ! Mais j'ai eu l'idée de demander des partenariats à plusieurs maisons d'édition en me disant qu'aucune n'accepterait de m'envoyer des livres gratuits en échange d'une chronique ... grossière erreur ! J'en ai reçu beaucoup et la même semaine ! Du coup, ça, plus les LC, ça m'a un peu débordée ! D'autant qu'à côté de ça, il y a les lectures pour les challenges, les livres que je veux lire, les swaps à préparer ... C'est trop pour moi en ce moment ! Et puis j'ai quand même une vie à côté, je bosse avec des journées super longues en ce moment ... Ah, pas facile la vie d'addict ! Je ne dors plus, je lis ;)
Et merci !