[Suivi lecture] Lalita

 
  • Lalita

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1 21 Juin 2012 14:25:26

    Je sais que je suis toute nouvelle ici mais je me suis dit pourquoi pas ?

    Alors pour le premier sujet de mon suivi lecture, je commenca par le livre indiqué sur mon profil : Changeling

    Changeling est le tome 2 de Soeurs de la Lune.
    Pour rappel le synopsis est le suivant :
    Nous sommes les soeurs d'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Camille est une sorcière. Menolly, elle, est un vampire. Moi ? Je m'appelle Delilah et dans les situations stressantes j'ai tendance à me transformer en chat. En parlant de stress : Zachary Lionnesse, le représentant de la troupe des pumas, nous a engagées pour trouver le coupable d'une série de meurtres qui frappe les siens. On a tout de suite compris que cette bonne vieille Ombre Ailée se cachait derrière tout ça. Notre job sera donc de découvrir pourquoi. Mais le sang humain qui coule dans nos veines va nous faire courir un danger mortel. On ne m'y reprendra plus à passer la patte derrière mon oreille ! (Résumé du livre sur le site)

    Alors autant j'avais adoré le premier tome que j'avais dévoré, autant celui là j'ai vraiement du mal à rentré dedans, mais je vais encore persisté un moment histore de voir si ça s'améliore.

    Dernière modification par Lalita (25 Juin 2012 08:25:02)

  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #2 21 Juin 2012 14:40:47

    Bonne lecture ! J'espère que tu finiras par embarquer dans l'histoire !
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #3 21 Juin 2012 20:16:41

    Bonne continuation =)
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #4 21 Juin 2012 21:57:43

    Bonne lecture à toi! :)
  • Lalita

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #5 25 Juin 2012 08:26:06

    Doucement mais surement j'avance dans ma lecture. J'en suis environ à la moitié, enfin 49 % pour être plus précise (selon le site)
  • Lalita

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #6 27 Juin 2012 08:28:39

    Hier soir j'ai fin Changeling et dans la foulée j'ai commencé "La promesse des immortels" (Les Vampires de Manhattan, tome 6)

    Résumé
    Theodora et Jack se sont enfin unis, mais leur relation demeure interdite. En effet, pour briser son lien avec Mimi Force, Jack doit affronter celle-ci et quitter Theodora. La mère de Theodora, Allegra, qu’on retrouve dans les années 90 à Florence, a connu le même dilemme. Éperdument amoureuse d’un humain, Allegra rejette le lien sacré qui l’enchaîne à Charles Force, son promis. Elle paiera très cher ce choix. Deux décennies plus tard, sa fille vivra-t-elle le même sort ? C’est au Caire, où se trouve la Porte de la Promesse qui doit mettre fin au conflit qui oppose les Sang-bleu à Lucifer, que se trouve peut-être la réponse...
    (Résumé du site)
  • Titisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #7 27 Juin 2012 12:33:30

    Bonne lecture !
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #8 27 Juin 2012 13:11:09

    Bonne lecture, j'espère que tu aimeras =) !
  • Lalita

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #9 02 Juillet 2012 08:41:57

    Je viens de finir dans les transport "La promesse des immortels" (Les Vampires de Manhattan, tome 6), J'entame L'Épée de vérité, tome 02 : La pierre des larmes

    Résumé
    Richard, Zedd et Kahlan croyaient en avoir fini avec les ténèbres. Mais leur victoire sur le tyran Darken Rahl a des conséquences terribles qu'ils ne pouvaient l'imaginer. Le voile qui sépare le monde des vivants et le royaume des morts s'est déchiré. Le Gardien des enfers sera bientôt en mesure de le traverser..
    Il a déjà réveillé ses serviteurs. Leurs manigances sèment le feu et le sang. Désormais, le danger est partout, il rôde et nul ne peut lui échapper. Pour Zedd le sorcier, l'unique espoir réside en une certaine pierre, la petite fille qui la porte... et le Sourcier de Vérité
    Richard est face à son destin. Car, s'il refuse d'être un magicien, il n'en subit pas moins les atroces souffrances liées à ce don. S'il n'apprend pas la magie, il mourra. Les Sœurs de la Lumière la lui enseigneront, à condition qu'il se soumette. Or pour rien au monde Richard ne veut revivre le cauchemar d'être esclave. Mais s'il renie son héritage, il condamne l'avenir du monde
    Une seule personne détient le pouvoir de faire accepter à Richard ce qu'il abhorre : Kahlan, la Mère Inquisitrice. Pour sauver Richard et son peuple, elle devra tout sacrifier et déclencher une guerre qui emportera tous ceux quelle aime
    Malheur à celui qui néglige la Deuxième Leçon du sorcier..
  • Lalita

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #10 26 Juillet 2012 11:35:51

    Je n'ai pas encore tout à fait fini de lire La pierre des larmes (bon j'en suis à 80% donc ça peu aller^^), mais j'annonce ma prochaine lecture Rebecca de Daphné Du Maurier (que je dois lire pour la fac cette année, je prend de l'avance ^^)

    Résumé
    Sur Manderley, superbe demeure de l'ouest de l'Angleterre, aux atours victoriens, planent l'angoisse, le doute : la nouvelle épouse de Maximilien de Winter, frêle et innocente jeune femme, réussira-t-elle à se substituer à l'ancienne madame de Winter, morte noyée quelque temps auparavant ? Daphné du Maurier plonge chaque page de son roman - popularisé par le film d'Hitchcock, tourné en 1940, avec Laurence Olivier et Joan Fontaine - dans une ambiance insoutenable, filigranée par un suspense admirablement distillé, touche après touche, comme pour mieux conserver à chaque nouvelle scène son rythme haletant, pour ne pas dire sa cadence infernale. Un récit d'une étrange rivalité entre une vivante - la nouvelle madame de Winter - et le fantôme d'une défunte, qui hante Maximilien, exerçant sur lui une psychose, dont un analyste aurait bien du mal à dessiner les contours avec certitude. Du grand art que l'écriture de Daphné du Maurier, qui signe là un véritable chef-d'oeuvre de la littérature du XXe siècle, mi-roman policier, mi-drame psychologique familial bourgeois.

    EDITION
    Critique L'épée de vérite 2 - La pierre des larmes

    Dernière modification par Lalita (02 Août 2012 22:38:36)