Je trouve que Martin Freeman a totalement la tête de l'emploi. Quand on le voit, avec le maquillage, les vêtements, etc, on s'y croirait vraiment ... Il va falloir attendre décembre et ça, ça risque d'être difficile ;).
Effectivement, l'histoire m'a attiré, car elle me rappelait plusieurs contes et plusieurs livres que j'avais lus quand j'étais plus petite. Cependant, l'histoire me semble un peu « confuse » pour le moment ; à la manière d'Alice au pays des merveilles, il n'y a pas de réelle continuité entre les épisodes. C'est comme une sorte de quête où chaque chapitre est en soi une aventure, qui contribue à une plus grande aventure. Je vais bien voir ce que ça donne au fur et à mesure de ma lecture :).
Merci Anou, je l'ai terminé il y a quelques minutes ! Si le début me laissait perplexe, je dois dire qu'après quelques chapitres, j'ai finalement réussi à entrer dans l'histoire. Certains passages sont plutôt amusants et on sent que Philip Pullman aime se moquer ... C'est une jolie petite histoire qui aborde des thèmes sérieux de manière « enfantine ».
J'ai TROP de choix. J'aime pas avoir le choix. Déjà, quand j'ai que deux possibilités, je galère, mais alors là ... J'aimerais lire quelque chose d'assez léger et si possible de contemporain :).
Martin Freeman et Benedict Cumberbatch! :heart:=D As-tu trouvé ta nouvelle lecture? Je viens tout juste d'en commencer une, un peu de chick-lit pour moi.