[Suivi Lecture] Ginger

• Ginger

Lecteur initié

#251 19 Juin 2012 20:33:05

Je trouve que Martin Freeman a totalement la tête de l'emploi. Quand on le voit, avec le maquillage, les vêtements, etc, on s'y croirait vraiment ... Il va falloir attendre décembre et ça, ça risque d'être difficile ;).

• Avalon

Super-Livraddictienne

#252 19 Juin 2012 20:36:05

Je trouve aussi, il a une tête de Hobbit. Benedict Cumberbatch ferait, apparemment, la voix du Dragon.
    As-tu changé pour Oxygen ? C'était mieux ?
  • Ginger

Lecteur initié

#253 19 Juin 2012 21:06:34

Il fait Smaug et le nécromancien aussi :). Je veux voir ça !
    Finalement, j'ai remis l'autre pour l'instant.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#254 21 Juin 2012 09:42:44

Le livre de Pullman a l'air génial ! *w*
    Bonne lecture !
  • Ginger

Lecteur initié

#255 21 Juin 2012 09:46:56

Effectivement, l'histoire m'a attiré, car elle me rappelait plusieurs contes et plusieurs livres que j'avais lus quand j'étais plus petite. Cependant, l'histoire me semble un peu « confuse » pour le moment ; à la manière d'Alice au pays des merveilles, il n'y a pas de réelle continuité entre les épisodes. C'est comme une sorte de quête où chaque chapitre est en soi une aventure, qui contribue à une plus grande aventure. Je vais bien voir ce que ça donne au fur et à mesure de ma lecture :).

• Anou

Lecteur professionnel

#256 21 Juin 2012 09:59:21

Je te souhaite une bonne lecture avec ton livre Ginger ! Il ne me tente pas plus que ça a priori, mais j'attends d'avoir ton avis..
  • Ginger

Lecteur initié

#257 21 Juin 2012 16:42:21

Merci Anou, je l'ai terminé il y a quelques minutes !
    Si le début me laissait perplexe, je dois dire qu'après quelques chapitres, j'ai finalement réussi à entrer dans l'histoire. Certains passages sont plutôt amusants et on sent que Philip Pullman aime se moquer ... C'est une jolie petite histoire qui aborde des thèmes sérieux de manière « enfantine ».

• Avalon

Super-Livraddictienne

#258 21 Juin 2012 17:28:26

Que vas-tu lire maintenant ?
  • Ginger

Lecteur initié

#259 21 Juin 2012 18:49:13

J'ai TROP de choix. J'aime pas avoir le choix. Déjà, quand j'ai que deux possibilités, je galère, mais alors là ... J'aimerais lire quelque chose d'assez léger et si possible de contemporain :).

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#260 21 Juin 2012 21:22:45

Martin Freeman et Benedict Cumberbatch! :heart:=D
    As-tu trouvé ta nouvelle lecture? Je viens tout juste d'en commencer une, un peu de chick-lit pour moi.