[Suivi de lecture] Serena

• cline612

Marin sur les mers du savoir

#341 10 Juin 2012 16:17:57

Je n'ai pas le plaisir de connaître Zigomette non plus, mais bonne lecture et remets-toi bien !
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#342 10 Juin 2012 18:28:19

Bon courage avec tes vertiges, je sais ce que c'est et c'est vraiment désagréable :'S
  • Serena

Mange-mots

#343 21 Juin 2012 22:55:01

Coucou, je ne suis pas en super forme mais je me sens mieux.
    J'ai terminé Zigomette ;) Je publie mon avis dès que possible^^

J'ai également relu Et après... de Guillaume Musso. C'est un livre que je trouve magnifique, vraiment sublime et il me fait tout le temps réfléchir..

Le prochain livre... sera probablement la relecture d'un livre de Gavalda mais je ne sais pas encore lequel XD Oui, j'aime bien relire certains livres qui ont su me toucher et me marquer, je ne fais pas ça tout le temps mais j'ai mes périodes XD

:bisous:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#344 21 Juin 2012 23:09:13

Serena a écrit

Le prochain livre... sera probablement la relecture d'un livre de Gavalda mais je ne sais pas encore lequel XD Oui, j'aime bien relire certains livres qui ont su me toucher et me marquer, je ne fais pas ça tout le temps mais j'ai mes périodes XD

J'ai aussi ces périodes-là ! ;) D'ailleurs, je pense que c'est sur le point d'arriver !

As-tu finalement choisi lequel de Gavalda tu vas relire ?

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#345 22 Juin 2012 16:15:24

Je relis rarement des livres... Il faut vraiment que je les aime et qu'ils fasse partie de ma Bible (j'ai une Bible en plusieurs tomes xD)

Bonne relecture en tout cas ;)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#346 22 Juin 2012 16:33:53

Musso et Gavalda sont deux auteurs que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir, mais je le ferai un jour ou l'autre.

Bonne lecture ;)
  • Serena

Mange-mots

#347 22 Juin 2012 17:39:06

Oui, j'ai choisi Je l'aimais de Gavalda. Je crois qu'après ça il va falloir que je descende ma PAL qui m'attend sagement mais qui ne cesse jamais d'augmenter XD

J'ai chroniqué également Les aventures de Zigomette, un livre vraiment sympa ! J'ai passé un bon moment en le lisant :)

@ Nastasia : j'aime beaucoup Musso et Gavalda, j'ai lu presque tous leurs livres^^ Si tu veux mon top 3 de ces auteurs, n'hésite pas :D
  • ramettes

Lecteur glouton

#348 22 Juin 2012 18:01:20

j'ai bien aimé ta chronique de "Zigomette". Un petit moment sympa cette lecture !
    Je n'ai lu que "Ensemble c'est tout" et "échappée belle" de Gavalda que j'avais bien aimé... j'ai d'autres Gavalda dans ma Pal !

Bonne lecture et bon week-end

Dernière modification par ramettes (22 Juin 2012 18:03:02)

• Soleya

Lecteur assidu

#349 22 Juin 2012 18:54:18

Bonne lecture :)
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#350 22 Juin 2012 19:05:58

Je n'ai pas trop aimé "Je l'aimais" ! Je préfère "E,semble c'est tout" ! Mon avis n'est pas très original mais bon x)
    Bonne lecture en tout cas :)