[Suivi lecture]Wolna

• Jerry

Baby lecteur

#81 21 Juin 2012 12:05:47

Wolna a écrit

Si, si j'arrive à lire :ptdr:
    Mais comme je suis vilaine j'ai du mal à tenir mon suivi à jour :P

Alors depuis j'ai lu :

Entre chiens et loups tome 2 : Je l'ai encore plus aimé que le premier opus. Un vrai régal.

C'est la que le mot "Vilaine" prend tout son sens !!!!!!!

:angel:

• Wolna

Lecteur confirmé

#82 21 Juin 2012 23:29:26

Erine : Oki ^^

Anou : Oui quartier lointain m'a beaucoup plu aussi. J'ai hâte d'avoir tes avis sur les autres tomes de L'AR. La saga Entre chiens et loups se lit rapidement, c'est une série prenante et addictive.
    Je vois que tu lis "sur la route", il me tente depuis un moment celui-là, pour le moment tu le trouves comment ?

Aveline : C'est exactement ça un bijou ;) Et c'est pas bien de tenter les gens avec gourmandises pour avatar :ptdr:

Jerry : Je sais je rallonge ta liste, mais tu m'aimes trop pour m'en vouloir :ptdr:
  • erine6

Mange-mots

#83 21 Juin 2012 23:34:50

Comme toi dans ma Pal j'ai Le Lit d'Aliénor de Mireille Calmel. Pierre Grimbert ne devrait pas te décevoir j'ai adoré ce Cycle :).
    Je vois que tu lis beaucoup de mangas tu en as à me conseiller?
  • Wolna

Lecteur confirmé

#84 21 Juin 2012 23:43:55

J'adore Calmel. Pour Pierre Grimbert j'ai essayé longtemps mais j'avais eue du mal, faudrai que je réessaye maintenant.:)
    Avant je lisais principalement que des policiers.

Pour les mangas tout dépends de ce que tu recherches/aimes ? Je vais voir ceux que tu as déjà lu pour me donner une idées. Et je t'envoie mes idées.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#85 21 Juin 2012 23:47:05

C'est mon côté ancienne pâtissière qui ressort :) Je suis moi meme une gourmande de nature

Je vois que ça parle de " Sur la route" . Personnellement, faut aimer les récits de recherche spirituelle car je me suis ennuyée
  • Wolna

Lecteur confirmé

#86 22 Juin 2012 00:06:20

Hum hum intéressant ^^
    J'ai l'impression que "Sur la route" c'est tout l'un ou tout l'autre, soit on aime ou soit on aime pas.
  • erine6

Mange-mots

#87 22 Juin 2012 00:17:44

Je n'en ai lu aucun pour l'instant de manga j'aimerais m'y mettre. Je veux pas du niannian ni trop de guerre (enfin plus les aspects appréciés par le genre masculin). Après je suis assez ouverte concernant les sujets.
    Pour Grimbert si tu as du mal avec Le Secret de Ji, y'a la Malerune. C'est par elle que j'ai commencé.
  • Anou

Lecteur professionnel

#88 22 Juin 2012 09:29:34

Oui, je crois qu'il y a ceux qui adorent Sur la route, et ceux qui n'adhèrent pas.. Je ne suis pas très avancée dans ma lecture je dois dire, mais pour l'instant j'aime bien. C'est vrai que pour l'instant on ne fait que suivre le narrateur dans son périple, ça peut être perturbant ! ;)

Bonne lecture à toi Wolna !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#89 22 Juin 2012 10:35:53

Oui c'est vrai. Je n'ai jamais vu de personne qui soit mitigée pour l'instant. C'est tout l'un ou tout l'autre :D
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#90 23 Juin 2012 08:54:11

Tiens, voilà longtemps que je n'étais passée par ici ! Je n'ai pas encore lu Sur la route, tu nous diras ce que tu en penses ... Aveline, cet avatar est en effet une tuerie !hihi !