[Suivi Lecture] Audy91

 
  • Audy91

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1 20 Juin 2012 18:02:23

    Hey ! Je me suis dit que ce serait sympa que j'ouvre moi aussi un suivi vu comme j'aime parler de mes lectures :D

    Je suis en train de lire "L'enfant Allemand" de Camilia Läckberg ! J'adore, c'est génial et ça m'avait beaucoup manqué ! J'espère le finir demain !!
    300/455



    Merci de votre attention ;)

  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #2 20 Juin 2012 18:09:56

    Ah ravie de te retrouver ici !!
    Il faut que je me mette sérieusement à découvrir les auteurs de thrillers nordiques. Ca manque cruellement à mon horizon. Je voulais commencer avec Millénium d'ailleurs...
    Bref, bonne lecture !
  • Grizelda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #3 20 Juin 2012 18:53:56

    Je suis encore adepte de la littérature nordique. Non pas que j'aime pas mais surtout que j'en ai lu qu'un seul... donc à prévoir à l'avenir.
    Beaucoup de gens trouvent qu'ils excellent en thriller et polar...
    Faut que je tente et tu fais bien envie.
  • Audy91

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #4 20 Juin 2012 19:17:27

    Fee-tish : Mais dis moi tu es toujours au rdv ! :D Millenium est dans ma PAL justement, j'ai vu les films et ça me tente bien, à savoir quand ^^ En tout cas je te recommande cette saga !
    Grizelda : A y réfléchir ça doit être la seule que j'ai lu (mais pas la seule de ma PAL nuance ^^) mais je te recommande celle là a fond :)

    Dernière modification par Audy91 (20 Juin 2012 19:17:46)

  • _puggy

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #5 20 Juin 2012 19:25:32

    fée-tish a écrit

    Ah ravie de te retrouver ici !!
    Il faut que je me mette sérieusement à découvrir les auteurs de thrillers nordiques. Ca manque cruellement à mon horizon. Je voulais commencer avec Millénium d'ailleurs...
    Bref, bonne lecture !


    Très bonne idée de commencer avec Millénium, n'hésite plus. ;)

    Bonne lecture avec L'enfant allemand Audy, j'ai La princesse des glaces de cette auteure dans ma PAL.

  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #6 20 Juin 2012 21:38:54

    Oui je sens que je vais bientôt les lire ! Surtout que mon chéri est en ce moment même dans le tome 3 et il adore toujours autant !

    Audy91 : Yes, toujours au RDV !
  • Audy91

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #7 22 Juin 2012 12:34:42

    Hey ! J'ai fini hier après-midi "L'enfant Allemand" qui m'a vraiment beaucoup retournée, il va falloir que j'arrive à écrire ma chronique ^^
    Et hier soir j'ai commencer "Le livre de Saskia" T1 pour finalement en être déjà 102/376 ! Je serais a jour pour la LC c'est bien :p
    Je vous tient au courant !
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #8 22 Juin 2012 13:03:41

    Ah un livre des éditions Scrinéo ! Dans leurs parutions jeunesse, j'ai lu Via temporis, t.1 que j'avais littéralement adoré !
    Bonne lecture :)
  • LetterBee

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #9 22 Juin 2012 14:00:58

    "Le livre de Saskia" me tente beaucoup depuis sa sortie ! Bonne lecture. (ou fin de lecture) :)
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #10 22 Juin 2012 17:37:21

    Bonne fin de lecture ! :)