[suivi lecture] Sipho

• ImagIn

Grand chef libraire

#81 21 Avril 2012 13:58:29

C'est un ouvrage qui me faisait envie également, mais je suis dans une phase "ras-le-bol de la fantasy" ! Alors je vais faire une pause dans ce genre là, et je reviendrai lire ta chronique moi aussi. ;)

• Sipho

Apprenti Lecteur

#82 06 Mai 2012 16:38:38

Chronique du tome 7 de A comme Association!

Je suis toujours dans Druide... en fait je lis assez peu en ce moment :s

Je vais avoir une liseuse pour mon anniversaire! J'ai commandé la Sony Reader PRS-T1. On en reparle dans deux semaines! ;)

J'ai deux questions pour vous :

Je suis assez en retard pour mes chroniques, y en a-t-il une qui vous intéresserait particulièrement? (voir la liste sur mon blog, je la ferai plus vite)

Comment télécharge-t-on des ebooks sur Amazon? Le site me demande d'enregistrer mon Kindle mais je n'en ai pas, suis-je obligée de télécharger Kindle PC?
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#83 07 Mai 2012 17:57:19

Bonne lecture avec Druide !
    J'ai aussi le Sony Reader, il est très sympa tu verras ! Aucune idée pour les ebooks sur Amazon par contre. J'espère que tu trouveras !
  • Sipho

Apprenti Lecteur

#84 07 Mai 2012 23:07:00

C'est résolu pour Amazon! Il fallait bien télécharger le Kindle PC (histoire d'emm***** le client le plus possible)

Raaaah la liseuse!!! Ça faisait plusieurs années que j'avais pas attendu mon anniv avec autant d’impatience!
  • Sipho

Apprenti Lecteur

#85 07 Juin 2012 19:59:26

Huh un petit mois que j'ai pas posté ici...

Alors pour résumer :

- J'aime beaucoup ma liseuse, je ferai une vidéo là dessus quand je serais en vacances

Livres lus :

- Shades of Milk and Honey, Mary Robinette Kowal (littérature para-Austenienne, enfin à peu près)
    - La Stratégie Ender, Orson Scott Card

Livres en cours :
    - Druide, Olivier Peru <= ouais, je sais, je l'ai commencé début mai... Il est en pause, je le reprend dès que je suis en vacances
    - Lost in a good book, Jasper Fforde  (la suite de l'affaire Jane Eyre)

Sur le blog j'ai fait un résumé de ma journée au festival des Etonnants Voyageurs, un récap du challenge 1 mois 1000 pages... mais pas de chronique de livre x)
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#86 07 Juin 2012 20:17:59

J'avais ADORÉ l'affaire Jane Eyre et j'ai pas réussi à mettre la main sur la suite encore, donc j'ai bien hâte de voir ton avis là dessus.

Bonne lecture
  • Sipho

Apprenti Lecteur

#87 22 Juin 2012 15:53:35

J'ai pas fini mes livres en cours, mais j'en ai lu un autre! (ouais je sais c'est le bordel)

Voici La Malédiction des Pharaons, d'Elizabeth Peters (la suite de Un crocodile sur un banc de sable)
  • Sipho

Apprenti Lecteur

#88 23 Juin 2012 18:40:46

Une vidéo pour vous présenter mon avis sur ma liseuse!

Aujourd'hui je suis allée au salon du livre de Vannes, près de chez moi, et je suis revenue avec 4 livres qui ont l'air passionnants!
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#89 23 Juin 2012 18:46:14

Honni soit qui mal y pense à l'air sympa. Tu as fait de belles acquisitions! Bonnes lectures à toi!