Enfin il y en a 9 de sortis c'est ça que je voulais dire et sinon oui 12 tomes de prévus c'est long mais c'est courant en bit-lit. De plus les livres ne sont pas très long à lire ce qui est agréable
Je l'ai lu et j'ai mis du temps à le lire ! Il se lit vite mais j'étais pas trop dans l'histoire... J'ai aimé mais sans plus, je lirai la suite pour savoir ce que Zoey devient, mais pas encore
J'ai fini de lire le tome 3 et je dois avouer que malgré de très bonnes choses Zoey m'a passablement agacée !!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
nan mais c'est quoi cette chatte en chaleur qu'elle nous joue là? j'ai halluciné un peu de voir sa façon de faire et surtout qu'elle n'a aucune volonté quand il s'agit de mecs
Je lirai très certainement la suite d'autant plus que beaucoup de choses se sont décantées du coup et que la fin donne vraiment envie de connaitre l'issue de la "bataille" !
J'ai lu les 3premiers tomes. Je dois dire que j'ai bien aimé, même si je trouve que ce n'est pas de la grande lecture. Mais cela nous fait passé un bon moment.
J'ai lu le tome 1 récemment et j'ai adoré! J'ai trouvé les personnages attachant et l'école intrigante. J'ai l'impression de découvrir une nouvelle école et un nouvel univers de la même façon que j'ai découvert Poudlard. ^_^ Le tome 2 fait parti de ma wishlist. ^_^