[Weeks, Brent] L'Ange de la nuit - Saga

• barbouille

Pèlerin des mots

#61 22 Juin 2012 21:14:03

j'ai bien aimé le premier tome mais je n'ai encore pas acheté la suite... faute à ma pal qui déborde!
  • Ganymede

Bibliophile

#62 23 Juin 2012 11:20:39

J'ai fini le tome 2, et wouaah, encore une fois j'ai adoré :D
    C'est vraiment une superbe saga, sombre à souhait.
    Maintenant, il me faut le tome 3 pour connaître toutes les réponses à mes questions et puis, le cliffhanger de fou à la fin du tome 2 ! =D
  • Serega

Amant des romans

#63 24 Juin 2012 10:31:36

Ah moi j'avais adoré le tome 1 ! et là vous me donnez envie de sortir le 2 et 3 de ma PAL =)
    J'ai hâte de pouvoir lire la nouvelle saga de Brent Weeks aussi^^
  • Ganymede

Bibliophile

#64 24 Juin 2012 10:39:44

Lis-les, si tu as aimé le tome 1 il n'y a pas de raison que tu n'aimes pas la suite ! ^^
    Ah oui, j'ai emprunté Le Porteur de lumière, tome 1 : Le Prisme noir, je suis curieuse de voir ce que ça va être !
  • Bruno19

Apprenti Lecteur

#65 25 Juin 2012 19:55:53

Pour une premiere saga, c'est très honorable. Inspiré du japon médiéval, on y devine Samouraï et Ninja derrière les soldats et les pisse culottes, ce qui me gène c'est que certaines choses ne sont pas "traduites": autant les Ninja sont des pisse culotte, autant les armes restent des wakisashi, des tanto...etc tout juste si on nous épargne les plus connues comme le katana! Un petit défaut donc mais une très bonne saga
  • Zina

Guide touristique des librairies

#66 26 Juin 2012 11:59:34

Le prisme noir est très différent, plus fantasy classique je dirais
  • Preskilia

Commis de lecture

#67 16 Septembre 2013 20:55:00

J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire mais une fois passé l'enfance d'Azoth, je l'ai tout simplement dévoré, j'ai bien envie de voir ce qui peut arriver à nos protagonistes dans le tome 2 !
  • Zina

Guide touristique des librairies

#68 18 Septembre 2013 07:23:10

Chouette ! je suis contente que ça t'ait plu :-)
  • Preskilia

Commis de lecture

#69 18 Septembre 2013 08:33:32

Zina a écrit

Chouette ! je suis contente que ça t'ait plu :-)

Oui tu as bien choisi ^^
    J'enverrais mon avis bientôt, ca validera donc notre challenge :D

• Berellyn

Magicien des lignes

#70 07 Décembre 2013 21:51:16

Ça y est, j'ai enfin sorti le tome 1 de ma PAL. Je n'ai lu qu'un tiers, mais j'aime déjà beaucoup. D'ailleurs c'est simple, si la suite continue comme ça, il est en passe de devenir l'un de mes coups de coeur 2013.  J'aime énormément le style de l'auteur, l'histoire est vraiment intéressante et les personnages sont très intéressants !