[Suivi lecture] Myiuki

• Lux Oxa

Bibliophile

#571 21 Juin 2012 19:38:44

Intéressante ta lecture ^^

Bonne lecture :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#572 21 Juin 2012 20:41:51

@ bea : chouette ! Je te souhaite une bonne lecture avec "Purge", j'espère qu'il te plaire ;)

@ Aveline : Bram de son prénom ... Ravie d'avoir pu être utile ;)
    A vrai dire, moi les LC ne font pas vraiment baisser ma PAL puisque à chaque fois, j'achète ou j'emprunte le livre, donc je ne fais qu'augmenter ma PAL pour mieux la diminuer :emb: Pas vraiment la bonne technique car il est clair que leur avantage premier est, comme tu le dis, de faire baisser notre PAL. Peut-être m'y prendrai-je mieux avec ce concept à la rentrée pour éviter de grossir le nombre de livres sur mes étagères et diminuer ma PAL ? On verra bien ;)

@ Lux Oxa : merci ! Bonne lecture à toi aussi =D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#573 21 Juin 2012 22:52:08

Evidemment! J'associe forcément Braam à Dracula sans me demander s'il n'a pas écrit d'autres livres :D
  • erine6

Mange-mots

#574 21 Juin 2012 23:24:51

Bonne lecture avec Dracula mon amour, je l'ai dans ma Pal mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y consacrer xD.
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#575 22 Juin 2012 08:13:27

@ Aveline : oh si il a écrit beaucoup d'autres livres, essais, nouvelles ... mais tout ça est passé dans l'ombre de son "Dracula" ...

@ erine : merci =D Je m'y consacre car il y a une LC sur le sujet, sans quoi je ne l'aurai sans doute pas lu ... j'avoue que je ne le connaissais pas. Pour le moment, ça me rappelle beaucoup l'original, je le trouve pas vraiment effrayant, ni encore moins palpitant ... j'attends ;)
    Bonne lecture à toi aussi !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#576 22 Juin 2012 10:36:30

Tu as raison! Mais il faut dire que Dracula est un livre culte :d
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#577 22 Juin 2012 10:43:45

Ouhh ça fait un petit temps que je ne suis plus passée ici, je suis perdue :emb:
    Tu lis quoi alors pour l'instant ?
    Je te souhaite une bonne lecture :)

PS : J'envois ton colis pour le swap lundi car je n'ai pas tout à fait fini :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#578 22 Juin 2012 20:23:46

@ Aveline : oui, un livre culte ! Pourtant je ne l'ai pas du tout aimé ... comme quoi !

@ Joyce : on a le même problème alors ^^ Ma PAL augmente rien qu'à voir la liste des LC tout comme je prends 5 kilos rien qu'en regardant un gâteau au chocolat ... hum pô bon ça :jeboude:
    Bonnes lectures à toi aussi :)

@ petit_speculoos : je lisais "Dracula, mon amour", pour la LC de demain ... je commence une nouvelle lecture justement demain ;)
    Idem, je t'envoie le colis lundi il me reste 2-3 trucs à fignoler ...
    Bonne lecture à toi aussi =D
  • bea285

Passionné du papier

#579 22 Juin 2012 21:43:08

J'ai hâte de lire ton avis sur Dracula, mon amour. =) C'est un livre dont j'ai entendu parler.
    Bonne future lecture. =)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#580 22 Juin 2012 22:02:32

Je pense que je vais être en retard (pour la première et j'espère la dernière fois !) pour publier mon avis ... Je bosse de 9h à 18h30, ensuite j'ai ma nièce qui débarque et je sens que, fête de la musique oblige, je ne vais pas avoir ma soirée de libre comme prévu pour écrire ma chronique ... Pas cool :'S
    Bonne lecture à toi aussi !