À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• Alanysfolle

Lecteur invétéré

#751 22 Juin 2012 16:47:24

La mienne, je l'adore!! (Dès que j'ai un appareil photo je vous la montre) elle est bien planquée dans l'un de mes deux placards muraux (immense le placard) et est juste parfaite! *est trop amoureuse de sa bibliothèque^^*. Promis bientôt vous l'aurez en photos!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#752 22 Juin 2012 20:23:42

Joyce a écrit

Moi mon rêve c'est d'avoir une pièce lumineuse et très vitrée avec les murs couverts de livres et un bon fauteuil moelleux au milieu avec une lampe dirigeable accrochée au dossier pour le soir :) Je sais, pas très original pour une lectrice!

Perso, ma bibliothèque de rêve serait dans une sorte de dôme avec un plafond vitré ... C'est beau rêvé . ;)

• Coraliiine

Lecteur initié

#753 22 Juin 2012 21:51:09

<image>

Voici ma Bibliothéque dont il manque la derniere etagere (impossible de faire la photos en entier, parceque ma bibliothéque est contre mon mur, avaec 30 Cm d'espace apres c'est mon lit ^^). Et le reste des livres sont dans ma garde robe/bibliothéque de chez Ikea ^^ (comme ma Biblio).
  • Voyages et Compagnie

Mange-mots

#754 22 Juin 2012 21:56:47

Je vois que je ne suis pas la seule qui les trie par tailles ! :)
    Très belle bibliothèque en tout cas, et plusieurs livres me font envie !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#755 22 Juin 2012 22:02:39

Je les trie aussi par taille .
  • Coraliiine

Lecteur initié

#756 22 Juin 2012 22:37:46

Oui, je range par taille ^^ et par +ou- catégories, par auteurs, collection. Plein de critére quoi ^^ Mais en tout cas je l'aime bien ma Bibliothéque. Je vais attendre 2015 pour m'acheter une nouvelle bibliothéque (les Belges de Wallonie comprendrons je pense ;) )

Dernière modification par Coraliiine (22 Juin 2012 22:38:56)

• Coraliiine

Lecteur initié

#757 22 Juin 2012 22:39:36

Livre4Ever a écrit

Je vois que je ne suis pas la seule qui les trie par tailles ! :)
    Très belle bibliothèque en tout cas, et plusieurs livres me font envie !

Lesquels ?? J'suis curieuse ^^

• Toute la lecture de sev

Commis de lecture

#758 22 Juin 2012 22:44:24

Pareil je trie par taille au départ je faissais par saga mais comme certaine j'ai commencer en poche pour finir en grand je trouvais ça cloche alors j'ai tout rangé par taille!! par contre c'est pas pratique quand vous acheter il faut tout bouger!!! mais bon j'aime bien comme ça!
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#759 22 Juin 2012 23:46:31

Chez moi, le rangement est vraiment aléatoire...Il faudrait que je songe à y remédier...
  • Invité

Invité

#760 23 Juin 2012 00:04:30

Quand c'est rangé (ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé), je range par taille (les grands formats sur les étages du dessus, les petits en dessous), puis par ordre alphabétique des auteurs. A une époque, je rangeais par nationalité en plus, mais c'était vraiment pénible à chaque nouvel achat !

Une bibliothèque bien remplie en tout cas !