[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#291 20 Juin 2012 17:42:24

c'etait pas une suite mais  l a meme histoire racontee de son point de vue à lui.

Oui ça tombe à l'eau du coup. Elle arrete definitivement les Twilight pour faire autre chose

Dernière modification par Aveline (20 Juin 2012 17:43:11)

• Faustine.

Lecteur timide

#292 20 Juin 2012 19:33:12

J'ai essayé de le lire plusieurs fois mais le début ne m'accroche pas, je vais retenter le coup et aller plus loin peut-être que je vais réussir à entrer dans l'histoire.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#293 21 Juin 2012 00:06:32

Limite, passe directement à l'action , quand Gaby se réveille , là, ça cmmence vraiment à entrer dans l'action. Parce que le début, faut le tps de placer le contexte
  • lulai

Dompteur de pages

#294 21 Juin 2012 09:57:26

Oui ms si tu sautes direct à l'action tu risque de te poser des questions. Moi je dis tiens bon ça va en s'améliorant.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#295 21 Juin 2012 17:25:14

Mais en fait, je suggère qu'elle passe directement à l'action, comme ça, elle est plongée dedans . Et puis quand elle aura fini, qu'elle revienne au début :P Un peu comme les livres policiers. Je ne résiste jamais à regarder la fin pour savoir qui est le coupable puis je reviens à là où j'en suis :D
  • lulai

Dompteur de pages

#296 21 Juin 2012 18:38:53

Ça gâche une partie de l'histoire de faire ça moi je résiste, sinon je suis déçu qd je vois le déroulement du livre car il n'y a plus de surprise du tout
  • Faustine.

Lecteur timide

#297 21 Juin 2012 18:43:20

Je vais essayer de recommencer du début. A partir de combien de page à peu près on entre dans l'action ?
  • xxxGalliaxxx

Néophyte de la lecture

#298 23 Juin 2012 13:57:04

Moi c'est pareil ! Je ne peux pas résister à jeter un coup d'oeil à la fin du livre oops

C'est dommage pour twilight, ça aurait pu être intéressant d'avoir le point de vue d'Edward, enfin tant pis, elle se rattrapera sur la suite des âmes vagabondes :-)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#299 23 Juin 2012 17:17:27

Je suis pas sûre que pour New Moon, elle aurait pu écrire bcp de choses. Car à part un Edward torturé et regrettant d'avoir quitté Bella, ça va pas très loin au niveau de l'action et le lire se plaindre pendant 500 pages, non merci ;)
  • lulai

Dompteur de pages

#300 23 Juin 2012 18:46:26

J'avoue , moi je le trouver perso très plat Edward. J'aime beaucoup plus les personnages masculins des Ames Vagabondes