[Suivi lecture] Myiuki

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#581 23 Juin 2012 08:36:54

bah c'est super la fête de la musique ! J'espère que tu en as bien profité ;)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#582 23 Juin 2012 14:07:23

C'est ce soir en fait, alors je te dirais ça demain ;)
    Merci d'être passée par là =D
  • bea285

Passionné du papier

#583 23 Juin 2012 14:09:05

Cela arrive d'être en retard pour une LC, je pense que l'organisatrice ne va pas t'arracher les cheveux ;)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#584 23 Juin 2012 14:12:53

Non, je l'ai prévenue et ça va ...
    Mais c'est moi que ça embête :S
    D'autant que je suis censée lire "Indiana Teller" pour lundi et que je n'ai commencé non plus ! Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment ... mais une chose est sûre, à partir de septembre je limiterai mes LC à quelque chose comme 1 par semaine, pas plus ! Sinon, je vais galérer ...
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#585 23 Juin 2012 14:14:10

bea285 a écrit

Cela arrive d'être en retard pour une LC, je pense que l'organisatrice ne va pas t'arracher les cheveux ;)

Nan, je n'arrache les cheveux de personne, je ne suis qu'amour^^ :bisous:

Indiana Teller, tu peux te le faire en une soirée :pompom: En tout cas, même si tu renonces à la LC de Tweety, lis-le, il est vraiment sympa

• Lux Oxa

Bibliophile

#586 23 Juin 2012 14:18:43

Pour Dracula de Stoker c'est pareil pour moi, je ne l'ai même pas fini...

Bonne lecture et bon courage pour tout rattraper ! ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#587 23 Juin 2012 14:27:29

@ Stella : oui, je sais que mes cheveux ne risquent rien avec toi et je t'en remercie d'ailleurs =D Promis, tu auras mon avis demain ;) Après tout, j'ai fini le livre, je n'ai plus qu'à écrire !
    J'espère en effet avoir le temps de lire "Indiana Teller" demain soir ... ça devrait le faire, j'ai vraiment envie de le lire, d'autant qu'il rentre dans le baby challenge jeunesse ... on verra bien mais je suis motivée, c'est déjà ça !

@ Lux Oxa : moi je l'ai fini mais j'avoue que je n'ai pas apprécié du tout, peut-être que j'en attendais trop aussi ... je ne sais pas, en tout cas, il ne m'est pas beaucoup resté en mémoire ...
    Merci à toi et bonne lecture =D
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#588 24 Juin 2012 11:28:12

Alors cette fête de la musique ? Bien ou Bien ? Chez nous il faisait bon, c'était très agréable !!!! =)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#589 24 Juin 2012 11:45:30

Finalement, au vu des groupes alignés ma nièce a préféré une soirée DVD ... pas de fête de la musique pour moi :'S Mais bon, on entendait la musique de chez moi quand même et je n'ai pas manqué grand-chose apparemment ...
  • bea285

Passionné du papier

#590 24 Juin 2012 13:36:49

A mince. XD Le choix de la nièce a été plus fort. Sur lyon, la fête de la musique était décevante.

Dernière modification par bea285 (24 Juin 2012 13:39:16)