[Suivi Lecture] Clairdelune

• Naminé

Constructeur de PAL

#761 23 Juin 2012 20:28:34

J'adore les couvertures des nouveaux mangas qui sont arrivés dans ta PAL...
    Pfiou 800 pages ! Ça c'est un livre :lol:
    Bonne lecture !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#762 25 Juin 2012 10:51:25

Il faut vraiment que je me replonge dans la saga de Clemens... J'ai lu ton bel avis sur Birth Marked, ça donne envie !
    Bisous ma belle
  • karline05

Very Important Lecteur

#763 01 Juillet 2012 15:51:12

Je vois qu'on partage la même lecture , tu en es où ?
    je trouve cela sympa mais il me manque un petit quelque chose , bon je n'en suis qu'à la moitié cela peut encore bien évolué
  • Frankie

Englouti sous les livres

#764 01 Juillet 2012 20:21:32

Bonne lecture avec la sor'cière ! Ce tome-là est épais mais ça se lit bien !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#765 03 Juillet 2012 13:36:26

@ My : j'en ai eu mercredi dernier en plus - toujours pour anniv hein !
    Non non non et non ! Il faut absolument que tu le lises ! Ne tiens pas compte du nombre de pages, tu les vois même pas passer ! Allez, lance toi !
    Merci :)

@ Naminé : moi aussi je les adore, et le contenu est tout aussi bien :pink:
    Oui, on peut dire que c'est un bon petit pavé :lol: merci !

@ Ellcrys : oui, il faut que tu te lances dans sa saga, il ne faut pas la louper !
    Je suis contente de te tenter, Birth Marked est excellente comme série (en tout cas le 1er tome). Bisous ;)

@ Karline05 : on partageait, parce que je l'ai terminé :P (je suis partie en vacances donc je n'ai pas pu passer pour le dire sur mon suivi). Mais j'ai vraiment beaucoup aimé. Personnellement, je n'ai pas eu l'impression que quelques choses manquait, mais c'est peut être parce que je le relisais (je m'étais arrêtée au 3ème tome). J'ai hâte que tu arrives à la fin, tu vas être bluffée (je n'y avais même plus pensé !). Bonne lecture :bisous:

@ Frankie : oui, il se lit très bien, trè vite et c'est super agréable de retrouver Elena et ses compagnons ^^ Je te remercie :bisous:

Bon... alors, j'ai eu de nouvelles acquisitions, vu que j'ai fêté mon anniversaire un peu plus tard, et cette fois, 2 livres se rajoutent à ma PAL (pas assez grande :lol: )

J'ai donc reçu :

<image>     <image>

Pour information, j'ai lu, entre temps, Seras-tu là ? de Guillaume Musso (il se lit vite), Time Riders : le jour du prédateur de Alex Scarrow (T2) et Apocalypsis : cavalier noir : Maximiliam de Eli Esseriam (T3). Mes avis viendront dans la semaine mais je les aies tous aimé :)

Voici mes avis sur Ayakashi koi emaki tome 1 et tome 2 et mon bilan mensuel, qui me satisfait assez (je n'ai pas l'habitude de lire autant lol)

Pour finir, ma lecture actuelle est Passion de Lauren Kate (T3) (celui que j'ai reçu pour mon anniversaire). J'étais un peu perdue au début, mais là ça va un petit peu mieux :goutte:

Bonne lecture à tous et bonne journée
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#766 03 Juillet 2012 14:23:14

Je lirai ce tome 3 quand j'aurai épuré mes lectures "obligatoires" (plutôt avec date butoir ;) )
    Bonne lecture de Passion (j'ai laissé tombé la série parce que j'accrochais moyennement)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#767 03 Juillet 2012 16:50:11

Bonne lecture avec Passion. Perso, la série ne me tente pas du tout. J'ai totalement détesté le tome 1 alors...
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#768 03 Juillet 2012 16:58:58

@ My' : ok ;) Je suis déjà curieuse de lire ton avis dessus.
    Merci :) J'avais apprécié le tome 1 assez moyennement, mais le 2 a fait remonté la barre un peu plus haut. J'espère que le 3 sera encore meilleur, mais là, j'en suis presque à la moitié, et je le trouve encore mieux !

@ Belledenuit : merci ! Pareil que pour My', je pense que les tomes s'améliorent au fil des tomes. Pour l'instant, c'est le 3ème mon préféré (donc celui que je lis) :P

J'ai lu 160 pages, ce qui correspond à 41 % du livre. Ca se lit vite :D
  • Felina

Lecteur professionnel

#769 06 Juillet 2012 11:43:48

Bonne lecture avec "damnés".
    Encore une série que je ne connais pas... :sifflote:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#770 06 Juillet 2012 13:18:34

Pour Passion j'ai les deux premiers tomes dans ma biblio mais j'hésite à commencer, les avis que j'ai lu sur cette sagas sont parfois un peu assassins =D Mais bon maintenant qu'ils sont dans ma PAL... :lol:

Bonne lecture !