[ suivi lecture ] A S K !

• A S K !

Chercheur de mots

#501 12 Juin 2012 19:06:13

J'avance pas mal, et je dois avouer que j'aime beaucoup pour le moment ^^
  • A S K !

Chercheur de mots

#502 24 Juin 2012 14:55:28

Gloups, j'avais complètement zappé le suivi lecture (a)

Depuis le temps j'ai déjà lu et chronique Rosa Candida, puisqu'il s'agissait d'une LC.
    J'ai également commencé le club des tricoteuses, avec un premier chapitre quelque peu horrible, puisque les sept personnages principaux sont présentés, et qu'on n'arrive absolument pas à savoir qui est qui. Heureusement la suite est mieux ^^
    Entre temps, j'ai lu les aventures de Zigomette, le premier tome, tout commence par un Z, que j'ai adoré ! J'en redemande !
    Et j'ai terminé hier les Amants de Samaroux, qui m'a bouleversé. J'ai beaucoup aimé ce livre.

Je vais donc tenter de me consacrer uniquement au club des tricoteuses !
  • Lady K

Grand chef libraire

#503 24 Juin 2012 14:57:16

Très bonne lecture alors, si ça s'améliore tant mieux :)
    Hâte de lire ton avis sur les amants ;)
  • A S K !

Chercheur de mots

#504 24 Juin 2012 15:00:06

Faudrait que je rattrape mes chroniques à la bourre d'ailleurs Oo Hum, je pense que Zigomette et les Amants ne tarderont pas trop x)
    En tout cas merci géante verte ♥
  • Anou

Lecteur professionnel

#505 28 Juin 2012 11:59:16

Le club des tricoteuses du vendredi soir a l'air très sympa, ça me fait un peu penser à L'école des saveurs, mais reporté dans l'univers du tricot.. ;)

Bonne lecture ASK !
  • A S K !

Chercheur de mots

#506 28 Juin 2012 13:56:42

A première vue, oui. Sauf que le tricot est finalement pas si présent que ça. Pour ce que j'en ai lu, et que le premier chapitre m'a littéralement refroidie, du coup j'avance vraiment doucement. En tout cas, merci à toi :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#507 28 Juin 2012 13:58:14

Ah dommage alors.. J'espère que ça va s'améliorer sur la suite !
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#508 29 Juin 2012 09:50:34

en tout cas le titre est rigolo!
  • A S K !

Chercheur de mots

#509 29 Juin 2012 15:41:06

Pour le moment ça va beaucoup mieux, j'ai réussi à m'y retrouver, même si 7 personnages, sans compter les secondaires, ça fait quand même un peu beaucoup x) Je n'ai d'ailleurs pas grandement avancé cette semaine, comme je ne suis pas "à fond dedans" :/

D'ailleurs, j'ai oublié de dire que j'avais également commencé le premier tome des Vampires de Chicago de Chloé Neill, et même si j'étais assez sceptique au début, ayant été déçue par le premier tome de Dark Elite, ça me plait beaucoup =D
  • Frankie

Englouti sous les livres

#510 29 Juin 2012 18:52:06

Toujours dans tes tricoteuses ? :D Et bonne nouvelle lecture !