[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#591 24 Juin 2012 13:59:54

Eh oui, qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça ! Et comment résister à toutes ces comédies romantiques ? Elle me fait le coup presque à chaque fois ;)

Edit : j'en profite pour vous donner le lien vers mon article sur "Paradise" de Simone Elkeles, un très bon roman jeunesse/romance.

Dernière modification par Myiuki22 (24 Juin 2012 14:03:01)

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#592 24 Juin 2012 16:14:34

Tu en as des choses à dire sur Paradise! J'aimerais écrire des chroniques aussi longues et intéressantes!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#593 24 Juin 2012 17:25:06

Merci ;) Oui, c'est vrai que cette histoire m'a inspirée !
    Au début j'écrivais des chroniques plus courtes, ces derniers temps j'ai décidé de les allonger un peu pour développer mon propos et qu'il soit plus clair pour le visiteur. J'ai toujours en tête l'envie que la personne qui lise ma chronique se fasse une bonne idée du livre, qu'elle n'ait pas finalement accès qu'à mon ressenti (même s'il prend une grande partie de ma chronique en général). J'ai tendance en à écrire des tartines mais du coup je trouve que c'est peut-être un peu mieux structuré que ce que je faisais il y a peu. On va voir, pour l'instant l'inspiration est là, ça ne sera peut-être pas toujours le cas !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#594 24 Juin 2012 18:26:10

PAradise est un très joli livre, je l'ai bcp aimé. Masi sa suite m'a déçue
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#595 24 Juin 2012 18:54:32

Il y a une suite ?

Edit : Où ? Quand ? Comment ? Je la veux !

Dernière modification par Myiuki22 (24 Juin 2012 19:06:37)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#596 24 Juin 2012 20:16:15

Et voici ma chronique pour "Dracula, mon amour" de Syrie James pour la LC ... d'hier :emb:
    Voilà un article dans lequel je me suis lâchée pour une fois, j'avoue, il y avait matière !

Là, je suis en plein dedans "Indiana Teller" pour la LC de ... demain !

<image>

Dans les interminables plaines du Montana s'étend le ranch des Lykos. Les voisins alentour sont loin de se douter que ses habitants sont les membres de l'un des clans de loups-garous les plus puissants d'Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller, 17 ans. Né de l'union d'une humaine aux pouvoirs mystérieux et d'un loup-garou, Indiana est le petit-fils et le seul héritier de Karl, le chef de la meute. Se sentant comme un étranger parmi les siens, il lutte pour trouver sa place dans la hiérarchie codifiée imposée par son peuple : des créatures fantastiques qui vivent cachées au milieu des hommes.

Bonnes lectures à vous =D

Dernière modification par Myiuki22 (24 Juin 2012 20:17:23)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#597 24 Juin 2012 20:36:03

Myiuki la sprinteuse ! :pompom:
    Bonne lecture j'espère que ça passera tout seul comme cela a été le cas pour moi !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#598 24 Juin 2012 20:38:17

J'ai toujours été nulle en course à pied ... toujours la dernière, à la traîne, mais dans les derniers mètres, j’accélérais toujours ;)

Oui, j'espère arriver à lire et chroniquer "Indiana Teller" d'ici à demain, mais ça devrait aller vu que je ne travaille pas demain ;)

Bonne lecture à toi aussi =D
  • bea285

Passionné du papier

#599 24 Juin 2012 21:57:38

Moi je suis bien en retard dans ma lecture pour Indiana Teller comme toi j'espère pouvoir le finir à temps. =/
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#600 24 Juin 2012 22:19:14

Va falloir carburer ! J'aime beaucoup mais je lis lentement ... mais bon, je suis motivée donc ça devrait le faire !
    J'aime beaucoup ton nouvel avatar =D