[Suivi lecture] Ellcrys

• Ellcrys

Serial lecteur

#1001 25 Juin 2012 10:57:14

Coucou tout le monde,

Vous allez bien en ce lundi matin ? J'ai eu de la fièvre tout le weekend, donc là je suis un peu cassée, mais ça va vite allez mieux grâce aux fruits frais !

Niveau lecture, j'ai publié ce matin, mon avis sur Northanger Abbey de Jane Austen. Même si ce n'est pas mon préféré, j'ai beaucoup aimé, notamment le fait que notre auteur chouchou fasse une "parodie" des romans gothique très en vogue à l'époque.

J'ai terminé Une larme m'a sauvée d'Angèle Lieby. Je suis actuellement en train de peaufiner mon avis.

Et je m'attaque à une thriller qui me fait vraiment peur (je vous en dirais plus dans quelques chapitres) : Sombres créatures de Doug Allyn.

Sinon, je viens de recevoir Aliénor, T1 : Le règne des lions de Mireille Calmel dans ma PAL ! Trop contente !

Et vous, que lisez-vous de beau ?
    Bisous
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#1002 25 Juin 2012 11:01:16

Bonne lecture avec Sombres Créatures !! :) Et j'ai hâte de savoir ce que tu as pensé du Règne des Lions. J'hésite depuis pas mal de temps à lire du Calmel, je crois que je vais me lancer prochainement. =)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#1003 25 Juin 2012 11:52:30

J'espère que tu vas mieux !
    Aliénor a l'air très sympa.
    Bonne lecture !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#1004 25 Juin 2012 12:11:15

A-Little-Bit-Dramatic a écrit

Bonne lecture avec Sombres Créatures !! :) Et j'ai hâte de savoir ce que tu as pensé du Règne des Lions. J'hésite depuis pas mal de temps à lire du Calmel, je crois que je vais me lancer prochainement. =)

Je viens tout juste de l'avoir mais je pense le lire prochainement... Avant, je vais lire Le lit d'Aliénor.

Luthien, ça commence à aller mieux. Aliénor sera une lecture de mon été... Donc tu devrais savoir d'ici quelques semaines ce que j'en pense !

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1005 25 Juin 2012 17:15:04

Sombres créatures à l'air vraiment dur. Je ne suis même pas sûre de pouvoir le lire... je surveillerai ton avis. Bonne lecture et ne fais pas trop de chauquemars =D
  • Ellcrys

Serial lecteur

#1006 26 Juin 2012 08:50:50

Bonjour tout le monde, Vous allez bien ?

Belledenuit a écrit

Sombres créatures à l'air vraiment dur. Je ne suis même pas sûre de pouvoir le lire... je surveillerai ton avis. Bonne lecture et ne fais pas trop de chauquemars

Franchement, j'étais comme toi, avant de l'ouvrir. Et finalement, hier soir quand je l'ai ouvert, j'ai eu la surprise de constater qu'il s'agissait d'un recueil de nouvelles ayant pour personnages principal un vétérinaire du comté d'Algoma, David Westbrook. J'ai lu les deux premières nouvelles (soit 80 pages environs) et pour le moment, je suis assez agréablement surprise...

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#1007 26 Juin 2012 10:25:42

Ellcrys a écrit
    A-Little-Bit-Dramatic a écrit

Je viens tout juste de l'avoir mais je pense le lire prochainement... Avant, je vais lire Le lit d'Aliénor.

Luthien, ça commence à aller mieux. Aliénor sera une lecture de mon été... Donc tu devrais savoir d'ici quelques semaines ce que j'en pense !

Disons que j'ai hâte d'avoir ton avis sur les bouquins de M. Calmel Aliénor !! =D Etant donné que j'hésite beaucoup à la lire, les avis de chacun sont les bienvenus. :) Le Lit d'Aliénor est dans ma Wish mais je ne me suis toujours pas décidée. =)

Bonne lecture !!

Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (26 Juin 2012 10:26:21)

• Ellcrys

Serial lecteur

#1008 26 Juin 2012 10:27:34

Merci Joyce. Pour le moment, Sombres créatures est pas mal... A voir la suite.
    A-Little-Bit-Dramatic, je pense lire Le lit d'Aliénor courant juillet... Tu auras déjà un avis... En tous cas, j'entends beaucoup de bien de l'auteur.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1009 26 Juin 2012 10:53:48

Ellcrys a écrit

Bonjour tout le monde, Vous allez bien ?

Belledenuit a écrit

Sombres créatures à l'air vraiment dur. Je ne suis même pas sûre de pouvoir le lire... je surveillerai ton avis. Bonne lecture et ne fais pas trop de chauquemars

Franchement, j'étais comme toi, avant de l'ouvrir. Et finalement, hier soir quand je l'ai ouvert, j'ai eu la surprise de constater qu'il s'agissait d'un recueil de nouvelles ayant pour personnages principal un vétérinaire du comté d'Algoma, David Westbrook. J'ai lu les deux premières nouvelles (soit 80 pages environs) et pour le moment, je suis assez agréablement surprise...

Tant mieux alors. J'irai lire ton avis final de toute façon =D

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#1010 26 Juin 2012 14:26:57

J'ai beaucoup Mireille Calmel mais dans le genre historique, je préfére Juliette Benzoni. Bonne lecture, j'aime bcp la couverture de Sombres créatures.