[Suivi lecture] Clémence

• Clémence

Serial lecteur

#221 25 Juin 2012 12:38:31

Tchou bah! Ça fait un tit temps que je n'étais plus venue commenter mon suivis!
    Mais ça en valait la peine parce que... j'ai réussi mon année! A moi les 2 mois de vacances!!! :pompom:

Je reviendrais parler de mon avancement dans mes lectures bientôt ;)
    Bonne après-midi!
    :bisous:
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#222 25 Juin 2012 12:39:47

Bravo !! :pompom: C'est une super nouvelle et j'imagine que tu dois être soulagée !!

Bonnes vacances, tu vas avoir du temps pour toi...et pour la lecture ! :ok:
  • Clémence

Serial lecteur

#223 25 Juin 2012 13:41:39

Oh oui, c'est sûr, je suis super contente!
    A moi tous mes livres ahahaha xD
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#224 25 Juin 2012 14:57:32

Bonnes vacances et félicitation !! :D
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#225 25 Juin 2012 16:09:40

J'avais étudié Madame Bovary au collège si je me souviens bien et j'avais beaucoup aimé. Je ne connais pas du tout ta lecture actuelle, le titre est intriguant! :)
  • Clémence

Serial lecteur

#226 25 Juin 2012 16:24:18

@ Lau1307 : Merci beaucoup! :D

@ AnnaGlasgow : J'ai comme l'impression que tu es restée sur la première page de mon suivis toi! =) 
    J'avais aussi beaucoup apprécié Madame Bovary. Et pour ce qui est du livre qui suit, je suppose que tu fait allusion à Petites pratiques de la mort? :) C'est un petit livre vraiment prenant et frais malgré le sujet.

>>> MAJ de mes lectures :
    Alors alors, maintenant que j'ai le temps, je vais enfin pouvoir terminer :
    - Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson (LC du 1er juillet)
    - Petits suicides entre amis d'Arto Paasilinna
    - Le Roman de Bergen (Tome 2 de la 1ère partie) de Gunnar Staalesen
    (et c'est même pas fait exprès, mais ils sont tous frigorifiés ces livres en plus! Respectivement suédois, finlandais et norvégien! :lol:)
    Et puis, je compte aussi lire Le cœur d'une autre de Tatiana de Rosnay que m'a prêté une amie il y a un bout de temps, en plus de mes LC et lires à lire pour les challenges.. et tout simplement pour moi! :)
    Dommage qu'il n'existe pas un job d'étudiant pour lequel on ne ferait que lire, je le trouverais bien vite celui-là alors! :P

Donc, je vais me replonger d'abord auprès du Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire! ;)
    Bonnes lectures à tous!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#227 26 Juin 2012 11:05:59

Yes !!!!!

Je suis contente pour toi !!!!!! Alors, qu'est ce que tu va faire l'année prochaine ??

En totu cas, profite bien de tes vacances =)
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#228 26 Juin 2012 11:10:42

Bonnes lectures nordiques Clémence !
  • Clémence

Serial lecteur

#229 26 Juin 2012 13:07:58

@ Crunches : Merci! =D
    Si il n'y a pas d'imprévu, je m'en vais début septembre en Finlande jusque début juin faire du volontariat dans une école. Ensuite, quand je reviendrais en Belgique, j'entamerai des études en Communication pour devenir journaliste :)
    Moi qui suis nulle en organisation, voici mes 4 années futures déjà planifiées! :lol:

@ Touloulou :
    Merci à toi!
    Et ça ne risque pas de s'arrêter de sitôt: je recevrais bientôt des livres voyageurs... d'écrivains nordiques! :D
  • Jooh

Accro des mots

#230 26 Juin 2012 18:08:45

Je suis très contente et très fière de toi Clémence =D ! Tu es trop forte :vainqueur: !!
    Maintenant, profite bien, et surtout je te souhaite plein de bonnes choses et plein de belles rencontres littéraires pour tes vancances :heart: :bisous: !