[Suivi Lecture] Crouton

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#801 22 Juin 2012 17:09:34

Bonne continuation de lecture alors :D
  • Ritw

Bibliophile

#802 22 Juin 2012 17:32:54

Bonne lecture :D Vivement ton avis sur Elie et l'apocalypse.
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#803 22 Juin 2012 19:03:32

Rien à voir avec ta lecture, que je ne connais pas, mais ARGH TON NOUVEL AVATAR. #DEAD
  • Crouton

Magicien des lignes

#804 23 Juin 2012 11:15:40

Haha il me fait le même effet ... :(

Merci tout le monde! J'ai bien entamé le livre 6, j'adore!
  • Ritw

Bibliophile

#805 23 Juin 2012 13:46:03

Oh non il est trop triste ton avatar :'S
    Severuuus :'S
  • Crouton

Magicien des lignes

#806 24 Juin 2012 20:06:06

Rooh faut pas pleurer! Quoique .. :sifflote:

J'ai un peu avancer dans Elie, mais j'ai lu 3 mangas, les 3 premiers de Love Hina! Mais c'est une (re re re re relecture) ^^
  • Sookies

Empereur des pages

#807 25 Juin 2012 14:37:42

Coucou toi :D
    Je vois que tout roule côté lecture, c'est bien ça m'évite de sortir le :fouet: ...
    Bonne continuation et passe une bonne semaine en lecture... Gros :bisous:
  • Ritw

Bibliophile

#808 25 Juin 2012 18:21:37

Crouton a écrit

Rooh faut pas pleurer! Quoique .. :sifflote:

J'ai un peu avancer dans Elie, mais j'ai lu 3 mangas, les 3 premiers de Love Hina! Mais c'est une (re re re re relecture) ^^

Si, ce passage était trop triste et en plus Severus est un de mes personnages préférés :'S :D

Love Hina ! Il faut absolument que je m'y mette, je n'entends que du bien de ce manga.

• Crouton

Magicien des lignes

#809 26 Juin 2012 11:38:04

@Sookies: :O Faut être en panne lecture pour avoir droit au fouet? ... Je sens que je vais m'improviser une panne lecture alors :aouh: :fouet:

Merci :bisous: :bisous:

@Ritw  Oui, j'ai trouvé cette image superbe, heureusement qu'une scène comme ça est pas dans la saga, sinon à la sortie du ciné on n'aurait du me tirer pour sortir de mon siège. (déjà que dans les souvenirs quand il prend le corps de Lily dans ces bras je suis toujours en larme, alors s'il voit son ange... :'S :'S :'S)

J'adore Love Hina! Le seul mangas que j'adore vraiment!
  • Ritw

Bibliophile

#810 26 Juin 2012 11:55:51

Crouton a écrit

@Ritw  Oui, j'ai trouvé cette image superbe, heureusement qu'une scène comme ça est pas dans la saga, sinon à la sortie du ciné on n'aurait du me tirer pour sortir de mon siège. (déjà que dans les souvenirs quand il prend le corps de Lily dans ces bras je suis toujours en larme, alors s'il voit son ange... :'S :'S :'S)

J'adore Love Hina! Le seul mangas que j'adore vraiment!

Oh c'est sur, déjà qu'ils auraient presque dû me tirer de mon siège avec la fin de la saga alors ça :'S
    J'essayerai de me l'acheter quand j'irai en vacances ! (Mon père commence à râler chaque fois que j'achète des nouveaux livres xD)