Downton Abbey

• bea285

Passionné du papier

#131 15 Juin 2012 23:25:56

Bon c'est vraiment pour elle que j'avais envie de regarder cette série mais au vue de l’enthousiasme des personnes je risque de ne pas être déçu ^^
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#132 16 Juin 2012 17:24:05

Apparemment la saison 3 devrait commencer le dimanche 23 septembre :D
  • pikinos

A la découverte des livres

#133 16 Juin 2012 20:56:36

Moi il me reste toute la deux encore à regarder !!!!
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#134 16 Juin 2012 21:01:48

Veinarde ! :)
  • Zina

Guide touristique des librairies

#135 17 Juin 2012 00:08:06

ma--bibli0theque a écrit

Apparemment la saison 3 devrait commencer le dimanche 23 septembre :D

Mazal tov ! merci de cette bonne nouvelle :D

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#136 17 Juin 2012 16:38:41

De rien :D
    Je dois dire que j'ai hâte de voir cette saison 3. J'ai lu quelques spoilers (bon j'aurais pas du. Mais j'ai pas pu m'en empêcher.) et ça promet encore une fois une belle saison !
    J'ai entendu qu'il y aurait une saison 4 et 5 aussi apparemment :D J'espère que c'est vrai *-*
  • charmant-petit-monstre

#137 17 Juin 2012 23:45:04

DA est entrainé par son succès. Ce qui à la base ne devait être que 3 saisons va peut être devenir une très longue série. Ca va poser des problèmes notemment au niveau des acteurs principaux sans parler de l'intérêt et de l'intrigue. Espérons que ça ne finira pas sur une annulation au bout de X saisons, comme beaucoup de série qui ont débuté très fort et qui ont eu descente assez vertigineuse.

Perso j'aurais préféré seulement 3 saisons, même si je suis une grand fan, je préfère la qualité à la quantité.

Dernière modification par charmant-petit-monstre (17 Juin 2012 23:45:25)

• Evy

Lecteur glouton

#138 18 Juin 2012 16:10:03

Tiens, c'est marrant, je n'ai vraiment accroché à cette série...Je me suis arrêtée à la fin de la saison 1 (il me reste un épisode pour terminer la saison) et je n'ai pas plus envie que ça de connaitre la suite ! :S
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#139 25 Juin 2012 11:29:51

J'ai la saison 2!!!! C'est un bonheur de retrouver les personnages!! surtout Maggie Smith!! :lol: et Anna et Bates!! :pink:
  • Elahbulle

#140 25 Juin 2012 19:24:31

J'avais très envie de découvrir cette série car j'en avais pas mal entendu parler (en bien ou non) et après avoir vu quelques teasers et photos, l'ambiance me faisait plus qu'envie.

Cependant, j'ai eu un peu de mal avec la saison 1. Non pas à cause de qualité (du scénario, du jeu, de l'ambiance, des décors ou des costumes), mais pour l'une des raisons que certain(e)s d'entre vous ont cité : le choix du format de diffusion : par 4 épisodes ! Même la meilleure des séries vous fera lâcher prise.

Je pense me tourner vers les DVDs pour (re)voir à mon rythme.

Mais je suis d'accord avec vous, c'est une très bonne série. J'ai effectivement aussi entendu parler d'une saison 4 voire 5. Dans un sens quand on adore c'est super de continuer avec les personnages, mais en espérant que l’intrigue n'en prenne pas un trop gros coup...

Il paraitrait même que cette série serait la favorite de la Reine Elizabeth II, si ça ce n'est pas la classe... ;)