[Suivi lecture] bea285

• Myiuki22

Empileur d étagères

#61 24 Juin 2012 13:30:41

Toi aussi tu es dans "Indiana Teller" en ce moment, vivement demain qu'on partage nos avis alors ;)
    Bonne lecture à toi bea !
  • bea285

Passionné du papier

#62 24 Juin 2012 13:33:29

Bonne lecture à toi aussi Myiuki =)

Mais j'ai intérêt à avancer dans ma lecture si je veux publier ma chronique demain ^^
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#63 24 Juin 2012 13:58:06

Bonne lecture :)
    Je le lirai peut-être, il est dans le baby-challenge jeunesse :)

Dernière modification par petit_speculoos (24 Juin 2012 13:58:27)

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#64 25 Juin 2012 18:59:23

Courage les filles, bientôt les vacances! =)
    Bea : tu as fait prépa littéraire? Tu enchaines avec la fac ou reprends une prépa à la rentrée?
  • bea285

Passionné du papier

#65 25 Juin 2012 19:33:45

Non non j'ai fait une prépa pour entrer dans une école de kinésithérapeute. Mais pour l'instant, j'ai des résultats négatifs. Je suis sur liste complémentaire pour des écoles de podologues (concours que j'ai passer si je n'ai pas un concours de kiné) J'attends de savoir si je suis en école ou si je refais une année de prépa. Et toi tu bosses dans quoi?
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#66 25 Juin 2012 20:47:36

Ah d'accord. Bon courage à toi alors pour la suite. Moi j'ai fait une licence de langues et civilisations étrangères puis j'ai enchaîné sur un master de traduction technique en deux ans et maintenant je suis traductrice freelance.
  • bea285

Passionné du papier

#67 25 Juin 2012 21:00:24

C'est génial, c'est un super métier. ^^
  • Les chroniques d' Arwen

Lecteur en pantoufles

#68 25 Juin 2012 21:12:52

Bonne lecture avec Indiana Teller, il paraît que c'est bien mais le trop jeunesse pour moi là je pense pour le coup.
  • bea285

Passionné du papier

#69 25 Juin 2012 21:40:15

J'avoue qu'il est un peu jeunesse. Et cela ce ressent dans l'écriture et dans les cinquante  premières pages. Cependant j'ai lu "La quête d' Ewilan" de Pierre Bottero qui sont quand même pas mal jeunesse et le style se rapproche.
    Il faut aimer ce genre je pense.
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#70 26 Juin 2012 10:50:57

Bonne lecture avec Indianna Teller et je croise les doigts pour toi ! Les listes d'attente c'est trop horrible, on ne sait jamais si ça va être bon ou non !!!!!!!

Aie... Moi qui n'avait pas aimé "la Quête d'Ewilan"..... mais bon, j'aime beaucoup de livres jeunesse, alors.......