[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#621 25 Juin 2012 19:10:21

C'est l'éternel problème, y en a tellement qu'on ne sait plus par où commencer, c'est pour ça que moi je ne pars pas en vacances - lol - ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine à toi aussi !
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#622 25 Juin 2012 20:29:44

Contente de voir que tu as aimé Indiana Teller ;) Il faut que je me secoue et que j'aille publier mon billet moi... :sifflote:

Bonne nouvelle lecture avec Bleu Saphir, cette saga fait partie de celles qui me font de l'oeil ^^

Jolie moisson au vide-grenier, je n'en ai aucun mais certains sont tentants ! J'avais offert Journal d'une princesse à ma filleule, apparemment c'est très frais, plein d'humour.
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#623 25 Juin 2012 20:32:50

J'ai adoré "Indiana Teller" même si ça n'est pas un coup de cœur, c'est un très bon roman et j'ai totalement fondu devant l'humour du personnage ;) Mon billet sera publié demain ...
    "Bleu Saphir", j'ai hâte de le commencer, dans quelques minutes maintenant ... vite, vite, vite !
    Oui, une belle moisson, petite ... si seulement il n'avait pas plu ! "Journal d'une princesse" a effectivement l'air plutôt drôle et léger, j'espère pouvoir le lire bientôt et le prêter à ma plus petite nièce ensuite ;)
    Bonne lecture à toi stella !
  • bea285

Passionné du papier

#624 25 Juin 2012 21:44:05

De même pour Indiana Teller, je ne le chroniquerais pas ce soir. Je veux faire un billet travaillé pour la lecture commune et comme il me reste 100 pages à lire. Je l'aurais probablement publier à un heure du matin.

Journal d'une princesse est un livre de Meg Cabot que j'aimerais bien découvrir. =)
    Bonne lecture. Et je suis d'accord: Ne pas partir c'est avec sa PAL sous sa main ;)
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#625 26 Juin 2012 00:58:57

@ Yukarie : lesquels ? Oui, je sais, je suis curieuse donsmofb (37)

Magyk et journal d'une princesse^^

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#626 26 Juin 2012 11:02:53

waouh !! Super les trouvailles =)

J'ai hâte de lire ton avis sur Indianna Teller =)
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#627 26 Juin 2012 11:32:29

Je te conseille de vite sortir journal d'une princesse de ta pal, c'est vraiment sympa et drôle, et l'héroine Mia est irrésistible ! :)
    Justement je suis en train de lire le tome 6, je vais n'en faire qu'une bouchée !
    Bonne lecture
  • Felina

Lecteur professionnel

#628 26 Juin 2012 14:12:45

Belle pêche sous la pluie, moi je n'ai pas eu autant de chance!
    C'est très vrai que l'on s'enterre facilement sous une pile de livres à lire.
    Bonnes lectures alors.
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#629 26 Juin 2012 20:41:56

@ bea : n'ai pas encore publié mon avis sur Indiana Teller, ggggrrrrr ! Bon, je suis en train de l'écrire, ça devrait le faire pour ce soir ;)

@ Yukarie : deux très bons livres apparemment, j'ai hâte de pouvoir le vérifier par moi-même ^^

@ Crunches : je suis contente d'être tombée notamment sur "Julien Parme" que je veux lire depuis des années ;)

@ Touloulou : dès que je peux avoir une lecture "libre", je saute dessus dans ce cas ;)
    Bonne lecture à toi aussi !

@ Felina : si seulement il y avait eu du soleil ... ah, il faut que j'accepte enfin le fait que j'habite en Bretagne et qu'en Bretagne, il pleut ! Mais bon, pas tout le temps non plus, hein, ça, c'est une légende urbaine ;)
    Bonnes lectures à toi aussi !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#630 26 Juin 2012 20:46:41

Alors je lirai ton avis sur Indianna demain (ou après demain... bref, quand j'aurais le temps !!)