[Suivi lecture] bea285

• bea285

Passionné du papier

#71 26 Juin 2012 12:34:27

Ah mince. Moi j'avais beaucoup aimé. Qu'est ce qui t'avais déranger dans cette lecture?
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#72 26 Juin 2012 20:01:35

je sais pas... Je n'ai pas du tout accroché... Que ce soit la Quête d'Ewilan ou Ellana. En fait, la seule trilogie que j'ai bien aimé c'est L'autre (et encore... j'ai adoré le premier tome, le second un peu moi et ai été littéralement déçue par le dernier......). Il faut croire que je ne suis pas touchée par la magie bottérienne !!!!!
    C'est assez rare que je ne termine pas un livre, mais là je l'ai fait sans remords ! va comprendre !!!
  • bea285

Passionné du papier

#73 26 Juin 2012 21:08:49

Mince =/ C'est vrai que l'on n'accroche pas certains auteurs. Pierre Bottero doit être un de ceux la pour toi, crunches.

Pour ma part, j'ai fini Indiana Teller et voici ma chronique

J'ai commencé Le pacte de MAry Jo Putney, l'auteur de Les gardiens du destin que j'ai lu, il y a deux semaines il me semble?

<image>

Au passage, j'ai un mangas From Five to Nine de Miki Aihara. Cela raconte les péripéties de trois profs d'anglais et leur relation amoureuse. J'essayerais de le chroniquer demain. ;)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#74 26 Juin 2012 21:45:26

Bonne lecture à toi! J'aime beaucoup ta chronique d'Indiana Teller! :)
  • bea285

Passionné du papier

#75 29 Juin 2012 09:19:36

Je viens de finir Le Pacte de Mary Jo Putney. Pour l'instant, j'ai lu trois romans de cette auteure. Et c'est trois romans totalement différents dans l'histoire, les sentiments travaillés des personnages. Un bon moment lecture. J'essaie de vous poster mon avis ce WE.

Sinon vous pouvez retrouvez mon avis sur le premier tome de Chasseuse de la nuit T1 de Jeanine Frost: Au bord de la tombe.

Étant grande fan de la série "Le protectorat de l'ombrelle" de Gail Carriger, j'entame le dernier tome paru en france: Sans honte.

<image>
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#76 30 Juin 2012 14:20:34

Je crois que je dois avoir les deux premiers tomes sur mon Kindle... A vérifier ! C'est une série qui me tente ! Peut-être bien que je pourrai lire le premier tome cet été ! Bonne lecture à toi !
  • bea285

Passionné du papier

#77 30 Juin 2012 14:46:19

Franchement, Ingrid le premier tome Sans Âme est un coup de cœur et le deuxième tome Sans Forme est à la hauteur du premier. N'hésite pas à te lancer, c'est une super lecture.
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#78 30 Juin 2012 20:20:58

Oh tu lis "Sans honte", j'ai même pas encore lu "Sans forme" :'S
    Je ne veux rien savoir donc je ne lirai pas ta chronique ... je me garde le suspens entier pour quand j'aurais l'occasion de le lire ... mais dis-moi juste, c'est toujours aussi bien ???
    Bonne lecture à toi :D
  • bea285

Passionné du papier

#79 30 Juin 2012 22:24:58

Vraiment le tome 2 est toujours aussi bien. Dans la même lignée, j'ai clairement adoré les deux premiers tomes. Et le troisième semble être à la hauteur. =)
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#80 30 Juin 2012 22:30:10

Bonne lecture ! J'ai adoré le tome 1.