[Suivi Lecture] Ginger

• Ginger

Lecteur initié

#261 21 Juin 2012 21:28:53

Encore une fan *-* On va dominer le monde, moi je vous le dis ;). En plus, si je comprends bien, tu habites en Angleterre ... Tu vis pas loin d'eux ahaha (je ne suis pas folle vous savez).

J'ai choisi de la chick-lit aussi, je voulais quelque chose de léger et d'actuel. Ça s'appelle The Year of Yes de Maria Headley.

The Year of Yes is the hilarious and hopeful true account of one woman's quest to find a man she can stand (for longer than a couple of hours). Frustrated by her own pitiful taste, writer Maria Headley decided to leave her love life up to fate by going out with everyone who asked her : homeless men, taxi drivers, and yes, even a couple of women. Opening her heart and mind to the possibility that her perfect match might be the person she least expected, she spent 12 months dating most of New York City, and beyond, including : a Microsoft millionaire who still live with his mother, a young homeless man who believed himself to be Jimi Hendrix, a 70-year-old neighbourhood eccentric who only spoke Spanish and finally, a man who baggage should have taken him off her list — at least until her Year of Yes taught her what was really important.

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#262 21 Juin 2012 21:32:59

J'habite du côté de Nantes en ce moment mais j'ai une belle famille et un copain anglais. Et j'ai vécu en Écosse pendant mes études. Un très beau pays!
    J'aime beaucoup ces acteurs, ils devraient faire plus d'épisodes de Sherlock ! :)
    Bonne lecture VO à toi Ginger!
  • Ginger

Lecteur initié

#263 21 Juin 2012 21:34:58

Raaaah, tu me donnes encore plus envie de partir :). La saison 3 arrivera l'été prochain, c'est déjà prévu (Mark Gatiss et Steven Moffat sont des bourreaux).
    J'espère que cette lecture sera bonne. Je me méfie un peu ... On verra bien :).

Édit : J'ai lu les premières pages du livre. C'est bourré de références que je ne comprends pas forcément et ... Comment dire ? Ça sent le féminisme et le cliché à plein nez. Bref, ça ne me convainc pas.

Dernière modification par Ginger (21 Juin 2012 22:48:32)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#264 22 Juin 2012 13:09:02

Arf dommage pour ton livre. /: Tu vas le continuer ?
  • Ginger

Lecteur initié

#265 22 Juin 2012 14:14:39

Franchement, ce n'est pas extraordinaire ...
    J'ai fouillé dans la bibliothèque de mes parents et j'ai trouvé le Graal : Angel d'Elizabeth Taylor !

• Elinor

Insomniaque des livres

#266 22 Juin 2012 17:55:51

Bonne lecture Ginger ! Et bon week-end, ensoleillé j'espère !
  • Soleya

Lecteur assidu

#267 22 Juin 2012 18:55:22

Bonne lecture :)
  • Ginger

Lecteur initié

#268 22 Juin 2012 19:06:26

Merci ! Et oui, il y a du soleil, on ne peut pas dire le contraire !
  • Ginger

Lecteur initié

#269 26 Juin 2012 15:00:25

Ce matin, j'ai achevé ma lecture du premier tome de Quatre soeurs de Malika Ferdjoukh. Quel bonheur de me replonger dans ce petit livre sublime, merveilleusement bien écrit et qui met du baume au cœur. Je ne peux que vous conseiller de le lire. De plus, il n'est pas très long, donc ça se dévore aisément !
    Je viens tout juste de commencer The Lambs of London. La quatrième de couverture m'attirait fortement et j'étais assez intriguée par l'histoire. Les premières pages sont plutôt intéressantes, nous verrons bien comment la chose se poursuit !

• Avalon

Super-Livraddictienne

#270 26 Juin 2012 20:15:33

Have a good reading !