[Suivi lecture] Clémence

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#231 26 Juin 2012 20:03:00

Ah oui !! C'est vrai ! J'avais lu ton article sur ton volontoriat en Finlande !! C'est carrément génial !!!!
    en tout cas, j'espère que ça va marcher pour toi !
  • Clémence

Serial lecteur

#232 26 Juin 2012 20:14:39

Merciiiii! =D
    J'en espère tout autant! :lol:

Bonne soirée et bonne lecture!
    Je m'en vais retrouver le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire sinon je ne vais jamais pouvoir lire tous les livres que j'ai prévu :goutte:
  • Aurélane

Livraddictien débutant

#233 26 Juin 2012 20:34:55

Je suis très tentée de lire le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire ! j'irai lire ta chronique :)

Tu fais aussi le challenge littérature nordique ?
  • Clémence

Serial lecteur

#234 27 Juin 2012 19:40:07

Yep! Faut bien que je m'initie à la culture nordique si je veux découvrir ce monde qui semble si beau! :)
  • Emisa

Chercheur de mots

#235 28 Juin 2012 11:10:19

Clémence !! Bravooooooooooooooooo, milles fois bravoooo !!! :clapi: :pompom:

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire m'intrigue beaucoup, je lirais donc ton avis avec curiosité ! :)

Je te souhaite de passer de bonnes vacances maintenant et d'avoir de superbes lectures !! :bisous:
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#236 28 Juin 2012 11:11:53

Oh, ça y'est ? Tu sais enfin si tu peux partir ? :) C'est génial...la Scandinavie, ça doit être magnifique. =)
  • Jooh

Accro des mots

#237 28 Juin 2012 12:05:54

Bonne lecture ma Clémence :heart: !
    Profite bien =D
  • Anou

Lecteur professionnel

#238 28 Juin 2012 14:32:09

C'est vrai que c'est un livre que l'on voit pas mal sur les suivis en ce moment ! Je te souhaite de très bonnes lectures nordiques Clémence ! ;)

Bonne journée !
  • Clémence

Serial lecteur

#239 28 Juin 2012 19:38:17

Oh merci les gens! :pink:
    C'est normal si vous croisez beaucoup de lecteurs du Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, c'est une LC prévue pour le 1er juillet par Myiuki! :D

@ A-Little-Bit-Dramatic : Je n'ai toujours pas eu de nouvelles si mon dossier est accepté en fait, ça commence à faire long :S Mais je ne perds pas espoir et puis.. pourquoi on me refuserait ces 9 mois de volontariat alors que ma future organisation d'accueil est aussi impatiente que moi pour que j'y aille?!?=)

Bonne lecture à tous et toutes! De mon côté, j'peux mal d'être sans rien.. j'ai encore fait des folies ^^
  • Clémence

Serial lecteur

#240 29 Juin 2012 21:01:47

J'arrive tout doucement à la fin du Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. Après ça, je m'en irai retrouver Carlos Ruiz Zafón pour la cinquième fois avec Le Palais de Minuit, encore une LC que je suis sûre d'apprécier! :)

Bonne soirée et bonne lecture à vous tous!