[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#531 24 Juin 2012 11:23:58

@Zazou : Ouais ! J'ai survécu !!! Surtout après ma dernière épreuve où j'étais carrément magique !!! J'ai un ami qui a passé le concours pour être prof d'EPS qui m'avait dit : "Avant de rentrer dans la salle, tu te dis "Je vaux 18 !" et c'est bon !"
    Donc moi, juste avant d'entrer dans la salle, je me le dis (à voix haute, histoire que je l'entende) et le bonhomme qui m'accompagnait de la salle de préparation à la salle du jury me dit "Pardon", je lui répète donc que je vaux 18. .... et ce gars était un membre de mon jury !! et ce jour là, je valais pas 18 !!! Il a bien dû rire lui !!!!!!!!!
    Par contre, cette semaine je valais amplement 18 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc à voir si miss boulette qui s'humilie devant un membre de son jury mérite d'avoir son concours ou non !!!!!!!

En ce moment... euh rien !! J'attends ma prochaine séance chez le kiné pour finir les larmes d'Aral sinon, je pense que je vais me plonger dans une lecture jeunesse... un des livres que j'ai emprunté au bibliobus... ou dans la fin du 4° tome de Rigante (ça ne fait que 6 mois qu'ils sont chez moi !!!)

Je n'ai pas encore eu les livres de chez J'ai lu.... Donc, les chroniques ne sont pas encore faites ! J'espère juste qu'ils arrivent avant que je ne parte en colo, sinon ça risque d'être embêtant pour les lire !!!

@Vepug : Moi aussi j'espère bien que j'aurais ce concours !!!!! :D !! Par contre, je ne suis pas en vacances.... malheureusement ! J'ai encore une semaine de boulot (et c'est bien chargé en plus !! J'ai tellement de truc à terminer que je vais devoir aller bosser plus tôt le matin !!!!)
    Mais merci quand même =)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#532 24 Juin 2012 13:29:45

Oh, j'ai hâte de pouvoir lire "Les larmes d'Aral" ! Il m'attend sagement sur ma table basse le temps que je rattrape mon retard de lectures ...
    Je suis impatiente de lire ta chronique sur ce livre ;)
    Bonnes lectures à toi !
  • Crunches

#533 24 Juin 2012 14:02:14

En attendant tu peux aller celle de Ptit Elfe !!! elle est juste ici
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#534 24 Juin 2012 14:03:35

Merci pour le lien ;)
  • Crunches

#535 24 Juin 2012 14:08:52

Je t'en prie !! J'aime bien ses chroniques, alors je vais souvent faire un tour sur son blog :) et pour le moment, je suis assez d'accord avec elle concernant Les Larmes d'Aral !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#536 25 Juin 2012 21:37:39

Miss moi si j'étais dans le jury je dirais que tu vaux bien plus que 18!
  • Crunches

#537 25 Juin 2012 22:57:25

hé béh !! on verra ce que le jury en a pensé !!!
  • Crunches

#538 26 Juin 2012 20:10:02

J'ai terminé Les Larmes d'Aral lundi matin ! En fait, je lis un peu plus que 100 pages par heure (142 très exactement, d'un GF !)..; enfin, c'est ce qui me restait à lire lundi avant d'aller chez le kiné... et j'ai terminé à la fin de la séance !

PAr contre, je suis trop morte !! J'ai trop de trucs à faire pour le boulot et la colo ! Surtout que quand j'appelle mon cuistot pour des détails qui devraient être réglé en même pas une heure, je l'ai encore au bout du fil... 3 heures plus tard !! Il est sympa, mais c'est une vraie piplette et en plus il me prend pour une demeurée à me demander si je connais bien la différence entre de la farine  et du sucre !!!!!!
    bref....

Je vais essayer de terminer ma chronique pour le thriller ce soir... et ensuite c'est direction la douche et le dodo !!!!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#539 26 Juin 2012 20:14:41

Hummmm... Je me demande si ses craintes vis-à-vis de la farine et le sucre ne sont pas un peu justifiées... HUM ...

*s'enfuit en courant*
  • Crunches

#540 26 Juin 2012 20:16:33

Non... la farine c'est salé et le sucre c'est amer. Alors c'est facile de les différencier !