Moleskine passion lecture

• looleenette

Apprenti Lecteur

#11 26 Juin 2012 19:10:45

Moi aussi il m'a conquise mais je voulais vraiment le voir en vrai pour voir ce que sa donne ( surtout que j'ai tendance à faire des chroniques assez longues donc si il n'y a pas de place...). Et actuellement je consigne tout sur un carnet (un moleskine aussi mais grand format) et qui est aussi un carnet d'inspiration donc pas très pratique. Par contre je viens de voir le prix sur le site de la FNAC, il coûte quand même 18 euros!
  • Coraliiine

Lecteur initié

#12 26 Juin 2012 20:13:00

Jooh a écrit

Pareil :lol: !
    Ma grande soeur connait mes goûts en matière de carnets, du coup j'en ai une collection incroyable, tous très beaux (et par conséquent, je culpabilise d'écrire dessus ^^)
    Pour ce qui est de mes lectures, je tenais simplement un petit répertoire, puis un doc sur Word avec mes avis sur les romans etc...
    Mais en fait, je préfèrerai mille fois tenir un carnet ! J'adore ça, et c'est vrai ce Moleskine m'interesse maintenant, j'aime l'idée de tenir ainsi un jour ce repertoire, avec les petits autocollants tout ça ... Je suis conquise là =D

Haha, moi aussi je culpabilise d'écrire dans mes carnets ^^

• Avalon

Super-Livraddictienne

#13 26 Juin 2012 20:22:07

Oh, il me le faut absolument. J'adore les carnets et j'en ai tout un tas même si je n'ose pas toujours les utiliser.
  • looleenette

Apprenti Lecteur

#14 26 Juin 2012 20:31:44

Pour celles que sa intéresse je viens de le trouver sur amazon pour 10,55 euros avec 3 euros de frais de port!
  • looleenette

Apprenti Lecteur

#15 26 Juin 2012 20:36:45

j'ai oublié de mettre le lien :chaispas:

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/8 … dition=new
  • Aventurine

Bibliophile

#16 26 Juin 2012 22:18:57

Ma grande soeur me l'a offert à Noël, j'aime beaucoup le concept, le carnet est très beau, les autocollants, le répertoire, c'est super complet et trop mignon ! Mais comme c'est un répertoire, la place est assez limitée, alors je n'y consigne pas toutes mes lectures (c'est un peu dommage, mais je n'ose pas imaginer le prix s'il y avait plus de pages... ^^), pour ça j'utilise un autre carnet ! C'est tellement mignon que je n'ose presque pas écrire dessus, mais c'est un merveilleux cadeau, j'étais ravie. Faites-vous le offrir, ça vaut le coup ! ;)
  • looleenette

Apprenti Lecteur

#17 26 Juin 2012 22:26:27

dit sa serais abuser de te demander si tu peux m'envoyer quelques photos pour voir ce que sa donne?
  • Carnetdelecture

Casual lecteur

#18 26 Juin 2012 22:37:54

Pareil pour moi, j'ai de très beaux carnets mais je n'ose pas écrire dedans...
    Voici une vidéo qui présente le Moleskine passion livres : http://www.youtube.com/watch?v=NJUOleGz … ure=relmfu

Je l'ai vu en librairie: très bel objet mais, perso, c'est mon blog qui me sert d'état des lieux de mes lectures
  • looleenette

Apprenti Lecteur

#19 26 Juin 2012 22:43:10

Super merci beaucoup pour la vidéo. Le problème c'est que j'ai pas toujours le temps d'écrire sur mon blog et j'aime bien consigner ce que je ressent sur le vif!
  • Ninon

Mange-mots

#20 27 Juin 2012 15:27:17

J'ai crée il y a quelque temps des fiches. Sur chaque page il y a une lettre de l'alphabet et je mets par nom d'auteur mes romans et par un symbole si je l'ai lu et s'il est dédicacé. C'est sympa ! Bien sûr la bibliomania est plus pratique...