[Suivi lecture] Zazou8888

• Zazou8888

Puits de lecture

#601 26 Juin 2012 19:15:11

Et tu ne l'avais pas reconnue??? Rhooo!!! ;)

Moi c'était Emma que j'avais dans l'oeil mais je ne savais plus d'où... ^_^

Par contre pour Harrelson je suis super surprise que les gens pensent que sa carrière à démarré avec Zombieland... Disons qu'elle vient de rebondir :)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#602 26 Juin 2012 20:00:03

mdr ! oui effectivement.. Je voulais aller voir Zombieland à sa sortie au ciné, mais les filles n'étaient pas chaudes...et elles ont du trouver un autre film qui nous convenait à toutes !!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#603 26 Juin 2012 20:05:16

Rhooo tu as loupé quelque chose là! :p
    En plus en faisant des recherches sur Zombieland pour vous en parler je viens de découvrir qu'ils allaient certainement sortir un deuxième film pour l'année prochaine! Mon dieu que l'année 2013 va être forte en rebondissements avec Zombieland 2, Moi moche et méchant 2 et mon mariage! LOL
  • Crunches

#604 26 Juin 2012 20:08:12

mdr !!

une grande année quoi !! =)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#605 26 Juin 2012 20:13:10

Ouais!! ^_^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#606 27 Juin 2012 02:38:22

Bon, je peux pas trop t'encourager pour le Rouge et le Noir puisque je l'ai abandonné! J'ai pas vu le film mais j'ai bien aimé lire Oscar et la dame rose. C'est quoi moche et méchant?
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#607 27 Juin 2012 19:54:30

Yeah, moi aussi j'attends zombieland 2. J'espère qu'il sera tout aussi drôle et en meme temps, j'appréhende un peu
  • Crunches

#608 27 Juin 2012 20:27:52

Moi, moche et méchant est un film d'animation ! C'est un méchant qui a un projet fou : celui de voler la Lune. Mais suite à des péripéties diverses et variées et quelques fous rire de notre part, ce méchant se retrouve avec 3 orphelines dans les pattes... et sa petite vie tranquille est complètement chamboulée !!
    J'aime beaucoup ce film =)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#609 29 Juin 2012 09:08:54

QUOI Isa tu ne connais pas "Moi, moche et méchant" RHOOOOO honte sur toi!!!

Bon pour parfaire ton éducation culturelle, tu ferais bien de le découvrir. Comme l'a expliqué Crunches, c'est un adorable film d'animation mettant un scène un méchant très méchant et trois petites orphelines qu'il va prendre sous son aile pour blouser un autre grand méchant... :)

Et y a même une histoire de Licorne dedans. Que demander de plus?

Aveline, je dois dire que moi aussi j’appréhende mais bon on a pas tellement le choix.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#610 29 Juin 2012 15:20:50

ah bah si, finalement j'avais déjà entendu parler, c,est juste que notre titre, après recherche est Détestable moi