[Suivi lecture] Azilis

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#581 07 Juin 2012 03:33:17

Au moins, t'a réussi à trouver une âme! Bonne nouvelle lecture!
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#582 10 Juin 2012 14:49:10

Les âmes brûlées est dans ma Pal. Je suis tombée dessus un peu par hasard et cela m'a l'air d'être un petit bijou...
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#583 12 Juin 2012 01:12:28

waouh, les âmes brûlées me tente beaucoup aussi j'ai hâte de voir si vous aimés...
  • Azilis

Puits de lecture

#584 26 Juin 2012 15:00:56

Les âmes brûlées a été une lecture vraiment bouleversante!Je crois qu'on ne resort pas de sa lecture comme on y est entrée!

Depuis j'i lu pas mal de roman!
    ce weekend a été très prolifique puisque j'ai fini Birth Marked (tome 1 : que j'ai tout simplement dévoré), Le passeur de Lois Lowry (un classique jeunesse que je n'avais pas encore lu! Erreur réparée!), le deuxième tome du Poids des secrets (une lecture douce, tendre...) et Sérum épisode 1 (un thriller étonnant qui va réserver pas mal de surprise je pense! En tout cas le début est prometteur!).

J'ai également commencé La vampire de Christopher Pike, et la vampire a un caractère assez original. Je n'ai pas encore lu beaucoup mais le début m'intrigue! à suivre donc!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#585 26 Juin 2012 19:34:26

Birth Marked :heart:
    Bonne nouvelle lecture :bisous:
  • Azilis

Puits de lecture

#586 27 Juin 2012 14:08:44

mercy My! =)

J'ai vraiment adoré Birth MArked! heureusement j'ai la suite dans ma PAL déjà! il ne reste plus qu'à trouver un peu de temps dans mon super agenda pour le lire! lol

Et toi tu n'es plus dans Mercy? Mais tu restes dans la bit lit! Je suis en retard aussi sur la série de Femmes de l'autremonde!!! Pfff! :P
  • Mycoton32

Membre honoraire

#587 27 Juin 2012 14:10:43

Et oui, ça fait du bien de retrouver des séries qu'on aime =D
    (et au moins je suis à jour dans quelques unes :ptdr: )
  • Azilis

Puits de lecture

#588 27 Juin 2012 20:00:35

euh... moi aussi si je cherche bien je dois être à jour dans quelques séries!! lol

Dernière modification par Azilis (28 Juin 2012 19:53:49)

• Azilis

Puits de lecture

#589 29 Juin 2012 10:35:18

J'ai fini La vampire de Christopher Pike hier soir!
    L'ambiance, le style et le contexte m'ont bien plu. L'originalité du mythe des vampire aussi (Sita, l'héroïne, est une des premières vampires, nés en Inde. le mythe vampirique se mêle à la mythologie indienne).
    Après lecture, je pense qu'il s'agit d'une tome d'introduction car beaucoup de choses sotn mis en place par l'auteur mais il n'y a pas beacoup d'action. On apprend surtout à connaître les personnages. Il faut que je trouve la suite maintenant (de préférence d'occasion car ils sont un peu cher quand même!)

Du coup ce matin changement de registre avec un polar qui fait frissoner : Level 26 de Zuiker, le papa des Experts. Ce roman a une particularité : il est interactif et donc il est parsemé de codes pour aller voir des vidéos sur le net! Je sens que je vais bien dormir! mdr

<image>
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#590 29 Juin 2012 15:06:24

Je savais pas qu'il avait créé Les experts. Bonne lecture!