Aimez-vous lire dans votre lit ?

• Coraliiine

Lecteur initié

#241 25 Juin 2012 23:18:35

Moi je peut lire partout sauf quand les gens me regarde ^^(je ne sais pas quel tête je tire quand je lis ^^), Ex: dans une salle d'attente je me cache derriere mon livre, mais le truc c'est que je n'aime pas que les gens sachent ce que je lis (ou j'suis bizare). Avant je lisais dans mon lit couchée sur le dos, les jambes en hauteur collée au mur :)
    La seule chose qui me perturbe quand je lis c'est la musique. :)
  • Faustine.

Lecteur timide

#242 25 Juin 2012 23:19:45

Moi aussi j'aime lire dans mon lit, avec une bonne tasse de thé aux fruits rouges comme Thrystana =)

Mais je peut lire aussi dans les salles d'attente.
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#243 26 Juin 2012 14:07:58

Lire au lit au chaud sous la couette, et dans toutes les positions... ça n'a pas de prix ! Avec une tasse de thé brulant comme beaucoup d'entre vous ;)
    Mais je lis aussi dans les transports en commun, salles d'attente, à la plage !
  • lamisscece

Baby lecteur

#244 26 Juin 2012 17:52:58

Moi ce n'est quasiment que là que je lis (ou que j'ai le temps de lire surtout) ! La journée, je prend très peu les transports en commun et je n'arrive pas forcément à trouver du temps (sauf en vacance bien sur). Alors dans mon lit, le soir, bien au chaud, après une journée fatigante... J'adore !
  • GuiGui09

Baby lecteur

#245 27 Juin 2012 06:42:35

Solessor a écrit

au lit au chaud sous la couette, et dans toutes les positions... ça n'a pas de prix !

Whahou ^^ T'es motivée toi ;) :p

Non, sans rire, je lis beaucoup dans mon lit également mais ça à tendance à m'endormir. En général je ne tiens pas plus d'une heure...

• Solessor

Guide touristique des librairies

#246 27 Juin 2012 09:59:36

:ptdr: Guigui, j'ai pas dit dans toutes les circonstances ! Mais quand je bouquine dans mon lit, je change tout le temps de position... Je tiens pas en place ! Puis ça me maintient éveillée aussi :sifflote:

Dernière modification par Solessor (27 Juin 2012 09:59:48)

• Flugali

Baby lecteur

#247 27 Juin 2012 16:43:10

Ah moi je ne lis quasiment que dans mon lit ! :D en même temps j'ai du mal à lire dans les endroits bruyants etc, donc seule dans ma petite chambre c'est parfait pour moi ^^
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#248 27 Juin 2012 16:49:17

Je lis majoritairement dans mon lit, c'est la ou je suis le plus a l'aise, sinon si il m'arrive de lire en attendant le bus, dans les salle d’attente tous ça, tout ça ^^
  • Jooh

Accro des mots

#249 27 Juin 2012 16:55:30

Flugali a écrit

Ah moi je ne lis quasiment que dans mon lit ! :D en même temps j'ai du mal à lire dans les endroits bruyants etc, donc seule dans ma petite chambre c'est parfait pour moi ^^

+1 Exactement pareil !

• Geisterfahrer

Lecteur averti

#250 27 Juin 2012 17:08:00

J'aime bien lire dans mon lit (principalement le soir vu que la journée ma furette dors dans ma housse... Pas pratique pour bien m'installer :pan: ), mais au fur et à mesure je me couche sans me rendre compte   et au bout d'un moment je commence à ne plus vraiment être concentré sur la lecture et à m'endormir...  Je préfère dans un fauteuil ou sur un canapé, là où je sais qu'il n'y a aucun risque que je m'endorme quoi. =D
    Par contre, lire en dehors de chez moi, c'est même pas la peine. :goutte: