[Neill, Chloe] Les Vampires de Chicago - Saga

• Ella

A la découverte des livres

#261 15 Juin 2012 20:25:41

Cela me rassure de ne pas être la seule à ne pas apprécier cette jeune écolière naïve qui semble clairement ne pas savoir se servir du sabre qu'elle a entre les mains. Cela fait vraiment cucul cette présentation ! Je ne suis vraiment pas adepte de ce nouveau style de couv. qui est clairement en inadéquation avec le contenu de la série et qui doit tromper nombre de lecteurs sur le type des romans.
  • LivresandCie

Lecteur timide

#262 27 Juin 2012 17:34:10

Je vois que beaucoup d'entre vous aiment, alors que d'autres n'aiment vraiment pas! L'auteur a le même prénom que moi, c'est pour ça que ce livre me tentait mais finalement, peut-être qu'il ne rejoindra pas ma PAL tout de suite!
  • Zara21

Baby lecteur

#263 25 Juillet 2012 10:29:40

Le premier tome a été un petit coup de coeur pour moi ! J'ai hâte de lire la suite et j'espère qu'elle sera à la hauteur du 1er tome.. :)
    Et je suis d'accord avec certains concernant les couvertures de cette saga.. bof bof. Je trouve ça assez décalé par rapport à l'histoire elle-même.
  • Otsü

Passionné du papier

#264 25 Juillet 2012 11:57:20

Je lu le tome 5 et tout ce qui m’aie venu à l'esprit à la fin de ma lecture c'est: mouai.
    c'est un peu gros sur certains points:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ethan qui reviens d'entre les morts, Mallory qui pète une pile et deviens accros à la magie noire, le curateur bête et méchant

Mouai!

Dernière modification par Otsü (25 Juillet 2012 11:57:31)

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#265 25 Juillet 2012 12:08:27

Otsü, je suis assez d'accord avec toi sur ces points là mais pour le coup j'ai l'impression que c'est ce qu'attendent les lecteurs de la série. Depuis le début, tout est un peu gros et facile pour Merit donc ça ne dénote pas trop.
  • Otsü

Passionné du papier

#266 25 Juillet 2012 13:33:53

C'est sur, toute la série est un peu téléphoner, donc bon c'est pas surprenant outre mesure. c'est juste que la série perd un peu plus en crédibilité...
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#267 25 Juillet 2012 13:49:40

Oui, voilà, ça perd un peu en crédibilité et ça fait aussi penser que l'auteur n'assume pas ses choix... Mais ça reste une série néanmoins sympathique ! ^^
  • Zara21

Baby lecteur

#268 25 Juillet 2012 14:46:41

Vos avis sur cette saga me font un peu peur... Je vais tout de même m'attaquer au tome 2 histoire de voir tout ça ^^
  • malvina75

Modératrice

#269 25 Juillet 2012 15:53:45

j'ai le tome 1 dans ma PAL car je viens de l'avoir pour mon anniv. J'espère ne pas être déçue. Il y a combien de tomes parus en Français?
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#270 25 Juillet 2012 15:55:06

Il y a 5 tomes parus en français, bientôt 6 en anglais et au total 10 sont prévus. :)