[Suivi Lecture] TheChouille

• Aidoku

Gastronome littéraire

#911 15 Juin 2012 13:07:32

J'entends pas mal parler de ce roman.
    Je me laisserai bien tentée.

Qu'est-ce que tu lis maintenant ?
  • Invité

Invité

#912 17 Juin 2012 19:50:50

Alors j'ai donc fini Nuit Tatouée #1 que j'ai beaucoup aimé, entre temps j'ai lu :
    - Century #1 : une grosse déception ...
    - Enfernité #1 : une très belle découverte ! Mon avis arrive très vite =)
    - Jane (coeur à prendre) Jones : premier livre de Milady Romance que je lis, et c'est une lecture plutôt sympathique. Pile ce qu'il faut avec le beau temps que j'ai en ce moment =D (la chronique arrive bientôt également)
    - Entre chien et louve : la découverte de la plume de Gudule. Vraiment très spécial, mais sympa à lire également =)

Et donc, après tout ça, j'ai décidé de lire :

<image>

Un petit ebook parfait pour finir un week-end =)
    Voili voilou

Bon fin de week-end ! :bisous:

Dernière modification par TheChouille (17 Juin 2012 19:51:40)

• Tiphaine

Lecteur averti

#913 17 Juin 2012 20:00:59

Bonne lecture à toi ! :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#914 17 Juin 2012 20:01:38

Comment ça tu as du beau temps? =D
    Bonne nouvelle e-lecture alors :P
  • Moody

Serial lecteur

#915 17 Juin 2012 21:20:32

hiiiiiiiiiiiiiiiii nos guerriers vêtus de cuiiiir !!! Très bonne lecture =)
  • karline05

Very Important Lecteur

#916 18 Juin 2012 10:18:25

Quel programme !!!!

profites bien , je ne connais pas du tout cet e-book !
  • Invité

Invité

#917 28 Juin 2012 08:50:31

Rolala cette honte, je vous ai pas répondu les filles :ohlecon: ... Allez hop, on rattrape tout ça :

@Tiphaine : hihi merci =)

@Mycoton : j'avais du beau temps oui ... Mais bon maintenant, j'ai droit à la chaleur, mais sans le soleil ... Vive Paris ... :goutte:

@Moody : vouiiiii nos petits guerriers hihi

@Karline : ooooh tu ne connais pas les seigneurs de l'ombre ? Rooooh c'est si bien pourtant =D

------
    Donc petit point sur mes lectures passées. J'ai donc :
    - fini Les seigneurs de l'ombre #2, et j'ai adoré (mais bon, c'est vraiment utile de le préciser ? :D)
    - lu Les amants de Samaroux : une histoire vraiment bouleversante
    - lu La quête d'Ewilan #1 : là je me dis, mais pourquoi tu as attendu si longtemps pour le lire celui-là :tetemur: ?! Vraiment génial ! J'ai pas vu le temps passé pour lire les 150 dernières pages, et je me suis couché à 2h du mat' ...

Et du coup, en ce moment je lis ça :

<image>

ça se lit bien, c'est sympa, mais bon il se passe pas grand chose ... à voir avec la suite =)
    :bisous: les gens ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#918 28 Juin 2012 08:56:04

Je plussoie pour La Quête d'Ewilan ... et le deuxième tome est encore mieux - sans parler des trilogies suivantes :sifflote:
    Il est sorti en poche Chroniques de la fin du monde ? voilà qui devient intéressant.
    Bonne lecture Chouille :bisous:
  • Invité

Invité

#919 28 Juin 2012 09:09:07

Mypianocanta a écrit

Je plussoie pour La Quête d'Ewilan ... et le deuxième tome est encore mieux - sans parler des trilogies suivantes :sifflote:
    Il est sorti en poche Chroniques de la fin du monde ? voilà qui devient intéressant.
    Bonne lecture Chouille :bisous:

roooh heureusement que j'ai le tome 2 dans ma PAL alors ^^ et pour le reste, j'essayerai de les trouver dans pas trop longtemps xD

euuh bah non, il me semble pas qu'il soit sorti en poche ... En tout cas, c'est la version GF que je lis =)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#920 28 Juin 2012 09:11:39

me suis faite avoir par le "Pocket Jeunesse" - je ne savais pas qu'ils faisaient des grands formats ;)