[Suivi Lecture] TheChouille

• Invité

Invité

#921 28 Juin 2012 09:12:25

Mypianocanta a écrit

me suis faite avoir par le "Pocket Jeunesse" - je ne savais pas qu'ils faisaient des grands formats ;)

ouai c'est trompeur comme appellation ^^

• Moody

Serial lecteur

#922 28 Juin 2012 20:57:22

coucou =)

contente que les seigneurs t'es conquise xD
    La lecture en cours m'avait "gonflée" au bout qu'un moment lol

Bisous <3
  • Invité

Invité

#923 29 Juin 2012 15:27:34

Moody a écrit

coucou =)

contente que les seigneurs t'es conquise xD
    La lecture en cours m'avait "gonflée" au bout qu'un moment lol

Bisous <3

j'avoue qu'on tourne un peu en rond là ... mais bon, j'ai envie de voir comment ça va finir ...

• Azilis

Puits de lecture

#924 29 Juin 2012 16:20:55

Il est dans ma PAL celui-là! et je le lirai dans pas trop longtemps puisqu'il fait partie des baby challenge! :P

Quand est-ce que tu te mets à lire Ewilan????

PS : chouette tu as changé ta photo!!!! :P
  • karline05

Very Important Lecteur

#925 29 Juin 2012 16:26:44

Coucou

enfin je suis un peu perdu dans ton suivi donc je ne sais pas du tout ce que tu es en train de lire ... mais bonne lecture mam'zelle
  • Invité

Invité

#926 29 Juin 2012 16:30:55

@Azi : rooooh tu suis pas, je l'ai lu Ewilan :P Et toi, quand est-ce que tu lis La journal d'un vampire ? ^^

@Karline : je lis Chroniques de la fin du monde #1, et c'est sympa à lire mais sans plus :lol:
  • Azilis

Puits de lecture

#927 29 Juin 2012 16:34:19

ben j'ai remonté ton suivi mais j'ai vu que tu allaisle lire pas vu que tu l'avais fini! mdr! j'ai du sauter une page!

Pour Journal d'un vampire c'ets prévu! Mais je commence d'abord "fille", je finis level 26 et après je l'attaque! il est un peu gros pour mes valises de ce weekend! :P
  • Invité

Invité

#928 29 Juin 2012 16:39:42

Azilis a écrit

ben j'ai remonté ton suivi mais j'ai vu que tu allaisle lire pas vu que tu l'avais fini! mdr! j'ai du sauter une page!

Pour Journal d'un vampire c'ets prévu! Mais je commence d'abord "fille", je finis level 26 et après je l'attaque! il est un peu gros pour mes valises de ce weekend! :P

ouai j'avoue que j'ai fait un "rattrapage" un peu brutale :lol:
    mais c'était juste énorme Ewilan :yeah:

• Azilis

Puits de lecture

#929 29 Juin 2012 16:44:50

Oh je suis trop contente que tu aimes Ewilan!
    Moi je suis en amour avec cet auteur et je suis vraiment trop malheureuse en pensant que je ne vais plus rien avoir à lire de lui un jour!
    Il me reste les 2 derniers tomes d'Ellana à lire. et j'ai envie de relire le premier pour mieux apprécier cette dernière trilogie! Snif! :pleur:
  • Invité

Invité

#930 29 Juin 2012 16:49:03

Azilis a écrit

Oh je suis trop contente que tu aimes Ewilan!
    Moi je suis en amour avec cet auteur et je suis vraiment trop malheureuse en pensant que je ne vais plus rien avoir à lire de lui un jour!
    Il me reste les 2 derniers tomes d'Ellana à lire. et j'ai envie de relire le premier pour mieux apprécier cette dernière trilogie! Snif! :pleur:

oui c'est vrai que c'est triste :'S
    c'est pour ça que je prend mon temps pour tous les lire, vu qu'il n'y en aura pas d'autres par la suite ...