Ah oui, tu trouves qu'elle ne laisse rien transparaître comme sentiments ? C'est peut-être parce que dans
500 days of summer elle n'en a pas justement (de sentiments) non ? Enfin, peut-être que j'ai oublié l'histoire de ce film, mais c'est pas ça le fin mot de l'histoire ? ;)
Moi en tout cas je l'adore cette actrice, et j'avais bien aimé aussi le film
Gigantic, dans lequel elle joue également. Et j'ai aussi son groupe de musique,
She & Him, et aussi quand elle chante avec Joseph Gordon-Levitt et fait des
clips trop rigolos avec lui.
(J'arrête ici mon prosélytisme pro-Zooey..)
(Et je n'ai pas vu
Yes Man)
Je vois ce que tu veux dire pour
Fahrenheit 451, c'est vrai qu'en le lisant, moi aussi j'aurais aimé en savoir plus sur ce monde, ses origines (c'est d'ailleurs le mini défaut que je trouve souvent dans les dystopies, dans
1984 et
Divergent, ou même dans
Hunger Games, je veux toujours en savoir plus sur ces mondes de fou !). Par contre, pour le style, ça ne m'avait pas gênée plus que ça. Et j'ai très envie de lire
Chroniques martiennes moi aussi !
J'ai vraiment envie de commencer
Chroniques de la fin du monde en ce moment. La série a l'air super !
La déclaration, ça me tente aussi, décidément, tu ne lis que des livres qui me donnent envie !
Le grand Meaulnes, j'avoue que je n'avais pas du tout accroché, je m'étais un peu ennuyée. L'avantage, c'est que ça se lit assez vite il me semble.. Mais si tu l'as déjà lu alors c'est que tu dois bien aimer ! Ou alors tu es vraiment sadique et tu t'infliges de drôles de sévices.. :D
Bonne journée à toi, et bonnes lectures ! ;)