[Suivi Lecture] Sphinxou

• Sphinxou

Puits de lecture

#131 16 Janvier 2012 18:03:10

Merci d'être passé les filles ! :-)
    J'ai lu récemment Léna de Virginie Deloffre et je viens de mettre en ligne ma chronique : http://sphinxou.wordpress.com/2012/01/1 … -deloffre/

Edit du 18 janvier: j'ai actuellement commencé "Le silence ne sera qu'un souvenir" de Laurence Vilaine, qui pour l'instant me plait bien =)

Dernière modification par Sphinxou (18 Janvier 2012 19:18:31)

• Sphinxou

Puits de lecture

#132 21 Janvier 2012 17:50:28

J'ai fini Le silence ne sera qu'un souvenir " de Laurence Vilaine ce matin , je l'ai trouvé vraiment superbe, un coup de coeur ! Voici ma chronique : http://sphinxou.wordpress.com/2012/01/2 … e-vilaine/
  • Sphinxou

Puits de lecture

#133 23 Janvier 2012 19:45:06

Mon avis sur Le secret de Crickley Hall de James Herbert: http://sphinxou.wordpress.com/2012/01/2 … s-herbert/
  • Jooh

Accro des mots

#134 06 Février 2012 20:47:40

Coucou Sphinxou =D ! Que lis-tu actuellement ?
  • Sphinxou

Puits de lecture

#135 06 Février 2012 21:38:56

Jooh a écrit

Coucou Sphinxou =D ! Que lis-tu actuellement ?

Coucou :)
    Je suis dans Féroces infirmes retour des pays chaud, de Tom Robbins!

" Switters, agent peu conventionnel de la CIA, épicurien à la libido débridée, se rend dans la forêt amazonienne pour libérer le perroquet de sa grand-mère, grande prêtresse du piratage informatique. Il y sera
    victime d’un sortilège lancé par un étrange chaman à la tête en forme de pyramide. Rendu infirme par cette malédiction, Switters échoue au Moyen-Orient chez des nonnes militant pour la contraception. Il y découvrira l’amour, ainsi qu’une prophétie mystérieuse jadis dictée par la Vierge à Fatima et qui contient le secret d’un nouvel ordre mondial.

De l’Amazonie au Vatican, ce roman d’aventures de Tom Robbins est une épopée picaresque balayant d’un trait de plume plein d’humour quelques-uns des plus grands mystères de l’humanité. "

C'est super marrant (enfin faut pas être catho sinon ça fait pas rire xD) !

• Jooh

Accro des mots

#136 12 Février 2012 18:52:37

Il a l'air super :P ! Bonne lecture alors =D !!

Sphinxou a écrit

C'est super marrant (enfin faut pas être catho sinon ça fait pas rire xD) !

:ptdr: :ptdr: :ptdr: !

• Sphinxou

Puits de lecture

#137 28 Juin 2012 18:23:03

Chalut !!
    ça fait euhh très longtemps que je suis pas passée sur mon suivi lecture et ça devrait pas vraiment s'améliorer ... Disons que ya eu les bacs blancs , et le bac quoi =)
    Pour le moment je suis dans l'intégrale 2 du trone de fer ( car j'ai super adoré la série :ppp) .
    Et donc à la rentrée je vais sur bordeaux en prépa bcpst (en gros c'est surtout de la bio) donc je serais encore moins là =) Voila :)
  • Jooh

Accro des mots

#138 28 Juin 2012 18:25:20

Contente de te retrouver :) !
    J'espère que tes épreuves du bac se sont bien passées !
    Et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, moi je ne me sentais pas de faire une prépa ^^
  • Sphinxou

Puits de lecture

#139 28 Juin 2012 21:05:56

Oui ça a été , on a tous été relativement surpris :)
    Et pour toi , comment ça s'est passé ?
    Merci beaucoup, j'en aurais besoin =) Tu fais quoi, l'année prochaine ?
  • Jooh

Accro des mots

#140 30 Juin 2012 11:35:37

Moi aussi j'ai été un peu surprise, mais globalement je pense que ça a été :)
    L'année prochaine je vais en 1ère année de médecine... Je sais que ça va pas être facile non plus, mais j'appréhende surtout le fait que ça ne me plaise pas...
    Je verrais bien ;), pour l'instant c'est les vacances, donc on profite encore :cool: !
    Gros bisous, et bonnes lectures :bisous: !