#650 02 Juillet 2012 09:16:36
Et voilà, j'ai terminé
"Entre deux mondes", j'aime beaucoup mais les fautes de français à toutes les pages m'ont beaucoup gênée dans ma lecture ... chronique à venir dans la semaine !
J'ai rattrapé une partie de mon retard et donc voici deux chroniques pour deux très bons romans :
"Bleu Saphir" de Kerstin Gier - la suite de
"Rouge Rubis", encore mieux à mon avis et j'ai trop hâte de lire
"Vert Emeraude" !!!
"Metal Mélodie" de Maryvonne Rippert - un superbe livre jeunesse qui parle de la difficulté des relations mère/fille et de la recherche de soi quand on est ado, ça me parle beaucoup ce genre de thèmes ... bref, j'ai adoré !
Aujourd'hui, j'entame
"L'appel de l'ange" de Musso pour la LC du 05/07 ...
<image>Dans leur téléphone, il y avait toute leur vie.
New York. Aéroport Kennedy.
Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route.
Madeline et Jonathan ne s'étaient jamais rencontrés, ils n'auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangés leurs téléphones portables. Lorsqu'ils s'aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San-Fransisco.
Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l'autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu'ils pensaient enterrés à jamais...
Nous sommes lundi, alors, que lisez-vous ?
Quoi que ce soit, bonnes lectures à vous :D