[Suivi lecture] LetterBee

• LetterBee

Improvisateur de marque-pages

#61 26 Juin 2012 02:48:56

Décidément, je ne suis guère sérieuse et demain le café va devoir couler à flot ! Lux, j'ai commencé 4 filles et un jean pour toujours et bing 423 pages d'une traite ce soir. piouf piouf piouf encore une lecture chargée d'émotion. L'auteur m'a tellement surprise, je ne m'attendais tellement pas à sa trame principale, que je suis passée par plusieurs émotions successives. Un excellent 5 ème et dernier tome.

<image>

Je m'attendais à beaucoup plus de légerté pour ce roman, alors pour la prochaine lecture, j'hésite, car après ces deux derniers romans larmoyants, j'ai besoin d'autres choses.

Peut être devil city ?

(et là, je regarde l'heure et je me dis que mes loupiots vont se réveiller dans 3 ou 4h. La lecture, nous perdra. =D )
  • Lux Oxa

Bibliophile

#62 26 Juin 2012 11:29:33

Ah génial ! Il me reste le quatrième tome de 4 filles et 1 jean avant celui-là :lol:

Devil city ce n'est pas une dystopie ?

En tout cas bonne lecture ! ^^
  • Anou

Lecteur professionnel

#63 28 Juin 2012 14:50:00

Tu me donnes envie de dévorer vite vite tous les tomes de Quatre filles et un jean (je viens de relire le 1er) afin de découvrir ce 5ème tome !!

Bonne lecture et bon aprem Letter Bee !
  • LetterBee

#64 29 Juin 2012 09:13:36

Lux, si c'est une dystopie Devil City. (mélange dystopie et fantastique) Alors c'est vrai qu'il y a plus léger qu'une dystopie, je n'y avais pas pensé. ^^ Mais ça sera sans doute moins larmoyant que mes deux autres lectures. Surtout que je pleure tout de même très rarement en lisant, la dernière fois c'était pour le premier tome de 4 filles et un jean justement.
    Mais finalement, je n'ai pas lu DC, j'ai lu Delirium 2. Excellent !! J'avais peur d'être déçue après le très bon tome 1, alors certes on part sur un peu autre chose, d'autres personnages (mais toujours la même héroïne) mais j'ai autant aimé !
    <image>
    Par contre, j'ai fini le livre en haïssant cordialement l'auteur ! Quelle perverse ! =D

Anou, tu as bien fait de relire le 1 pour te remettre dans le bain, j'ai voulu faire de même mais je n'ai pas eu le temps. 4 filles et un jean pour toujours est déjà dans ta PAL ? Bonne lecture.

Dernière modification par LetterBee (29 Juin 2012 09:21:38)

• Anou

Lecteur professionnel

#65 29 Juin 2012 10:01:30

Non non, je ne l'ai pas encore acheté.. En fait, je n'ai que le 1 et le 3 chez moi ! Je vais voir si je trouve le 2 pas cher..

Bonne journée à toi !
  • LetterBee

#66 12 Juillet 2012 22:30:26

Aie ! Retour à mon suivi de lecture après un ptit moment d'absence (à cause de mon précédent ordi qui est mort et que j'ai dû remplacer... manque de chance, le nouvel ordi a rendu l'âme au bout de trois jours... incroyable mais vrai, quand on n'a pas de bol... Heureusement la garantie existe...) Bref, depuis ces mésaventures, j'ai lu :

Le tome 1 de Mercy Thompson
    <image>
    J'ai lu également Masques
    <image>

Vu que j'aime beaucoup Patricia Briggs (j'avais déjà lu Origine et le tome 1 et 2 d'Alpha et Omega), j'ai continué sur ma lancée et je suis en train de finir Corbeaux.
    <image>
    Des romans très agréables à lire, je passe à chaque fois de très bons moments de lecture.
    Là, j'ai envie de Mercy Thompson 2. ^^

J'ai lu également Les rebelles de St Daniel, Tome 1 : Appelez-moi Ismaël.
    <image>
    Je ne connaissais pas avant il y a quelques semaines et je suis heureuse d'être tombée dessus car c'est un coup de coeur ! J'ai beaucoup ri et c'est un roman super bien écrit, quel plaisir ! Mon billet http://butinerdelivresenlivres.blogspot … ome-1.html

Dernière modification par LetterBee (12 Juillet 2012 22:58:00)

• Lux Oxa

Bibliophile

#67 13 Juillet 2012 14:54:22

La saga Mercy Tompson à l'air vraiment bien :)

Bonne lecture ! ^^
  • LetterBee

#68 15 Juillet 2012 00:38:35

Merci Lux. Oui, à force de voir de très nombreuses blogueuses s’enflammer pour la sortie du 6ème tome, ma meilleure amie aussi en prime, j'ai eu envie de sortir le premier tome de ma PAL.

Je viens de lire "Juliette Forever"
    <image>
    J'ai aimé lire le livre, c'est une lecture agréable mais je lui ai trouvé beaucoup de défauts et peu de crédibilité.

Et je suis en plein La maison sans Pareil
    <image>
    Ploum Ploum Ploum  :/ J'adore la couv, le résumé me faisait très envie et au final argh le livre me tombe des mains, je n'arrive pas à avancer, je n'ai lu que 87 pages ! Je le trouve... barbant. :/ Je crois que je vais laisser tomber pour l'instant.
  • LetterBee

#69 15 Juillet 2012 18:00:47

Journée lecture !

Ce matin, "La première fois de Sarah"
    <image>
    Une lecture agréable, qui aurait pu être plus courte, le milieu étant longuet. Par contre, très chouette pour les ados à partir de 15 ans. Je le mets de côté, j'espère que mon fils aîné le lira dans quelques années.

Et cette aprèsme, Gregor tome 2.
    <image>
    Toujours aussi chouettes les aventures de Gregor !!
  • Mercy

Lecteur timide

#70 15 Juillet 2012 18:07:01

C'est l'auteur d'Hunger Games ? Bonne lecture !