[Price, Lissa] Starters - Saga

• Tchoups

Improvisateur de marque-pages

#61 25 Mai 2012 14:02:13

Dommage, je l'ai déjà lu mais je vous souhaite une bonne lecture car il est génial :D
  • OlalaChick

Néophyte de la lecture

#62 01 Juin 2012 21:42:23

Je viens de finir la première nouvelle, et j'entame le roman! Hâte *o*
  • styx2005

Banni

#63 01 Juin 2012 21:58:49

Il est génial, je l'ai adoré, j'attends impatiemment le prochain tome^^
  • meldc

Commis de lecture

#64 28 Juin 2012 15:29:08

je viens juste de le finir. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début (le style me paraissait un peu distant bizarrement) et puis j'ai tout lu d'une traite jusque tard dans la nuit.
    C'est bizarre, parce que ce livre a pas mal de défauts (un univers peu expliqué, des redites par rapport à d'autres ouvrages du même genre...) mais l'auteur maîtrise par contre très bien son suspens et j'ai hâte de lire la suite.
    J'avais une théorie sur l'identité du "vieux"... qui s'est écroulée vers la fin (ou alors c'est vraiment malsain

Spoiler (Cliquez pour afficher)

je pensais qu'il s'agissait du père de Callie. Vu qu'elle n'a jamais vu son corps mort, que c'était un scientifique... et ça aurait expliqué pourquoi il ne l'a pas tuée. Mais comme c'est lui qui "maîtrise" Blake, je vois quand même mal ce père si gentil tenter d'embrasser sa fille ! Par contre, la fin laisse quand même entendre qu'il est vivant quelque part...

Dernière modification par meldc (28 Juin 2012 15:29:49)

• audette

Néophyte de la lecture

#65 28 Juin 2012 15:53:56

coucou,

Je viens de le finir, et je suis un peu partagée. La lecture m'a plu dans l'ensemble mais bon, c'était pas non plus THE livre quoi.
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#66 28 Juin 2012 20:01:22

Moi, j'ai été assez déçue de ce livre au final, j'ai pas trop accroché aux personnages mais l'intrigue est vraiment pas mal et assez prenante vers la fin ! Du coup, je lirai la suite mais surtout pour avoir le fin mot de l'histoire =)

Dernière modification par LaetiChOùuxx (28 Juin 2012 20:01:32)

• Bookaliciouz

Livraddictien débutant

#67 28 Juin 2012 21:03:11

Je viens de le terminer et ça m'a vraiment plu! Evidemment il y a encore plein de questions sans réponses.  En plus dans le livre ils annoncent la sortie du deuxième tome en novembre, alors qu'il n'est pas prévu avant décembre aux USA...  Je vais devoir attendre parce que la fin laisse l'eau à la bouche...
  • douline

Lecteur averti

#68 28 Juin 2012 23:35:46

meldc a écrit

je viens juste de le finir. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début (le style me paraissait un peu distant bizarrement) et puis j'ai tout lu d'une traite jusque tard dans la nuit.
    C'est bizarre, parce que ce livre a pas mal de défauts (un univers peu expliqué, des redites par rapport à d'autres ouvrages du même genre...) mais l'auteur maîtrise par contre très bien son suspens et j'ai hâte de lire la suite.
    J'avais une théorie sur l'identité du "vieux"... qui s'est écroulée vers la fin (ou alors c'est vraiment malsain

Spoiler (Cliquez pour afficher)

je pensais qu'il s'agissait du père de Callie. Vu qu'elle n'a jamais vu son corps mort, que c'était un scientifique... et ça aurait expliqué pourquoi il ne l'a pas tuée. Mais comme c'est lui qui "maîtrise" Blake, je vois quand même mal ce père si gentil tenter d'embrasser sa fille ! Par contre, la fin laisse quand même entendre qu'il est vivant quelque part...

Je me suis imaginé la même chose :lol:

• lulai

Dompteur de pages

#69 29 Juin 2012 12:37:12

La fin annonce une suite sympa. Il y a plein de mystère non résolu qui est le vieux ? l'histoire de son père? J'ai hâte que novembre arrive.
  • Anouk

Livraddictien débutant

#70 06 Juillet 2012 19:51:03

Je viens de le finir, et j'ai bien aimé. Cependant ce n'est pas un coup de coeur car le manque de précision m'a un peu dérangé. J'ai particulièrement aimé le personnage de Sara qui est très attachante.