[Suivi lecture] Azilis

• Invité

Invité

#591 29 Juin 2012 15:30:04

aaah tu le commences enfin, tu me diras comment c'est ;)
  • Azilis

Puits de lecture

#592 29 Juin 2012 16:17:15

Je te tiendrais au courrant chouillettte! Pour le moment ça commence en douceur! mdr
    Il y en a une autre à qui ça va faire plaisir!! lol
    Tu veux qu'on lise Sans Forme en parallèle?
    ou notre roman "fille"?

@isalyssun : dna sla saison 11 (me semble-t-il) la série fait un clin do'eil à ce roman! Le tueur fait l'objet d'un épisode. Mais ça m'a fait légèrement flippé! Il s'habille de latex, il est très souple et se faufile partout! C'est un peu pour ça que j'ai mis du temps à l'ouvrir ce livre!
  • Invité

Invité

#593 29 Juin 2012 16:20:17

ooooh je veux bien qu'on commence notre roman fille =D (j'essaye d'éviter de lire des ebooks pour vider ma vrai PAL, donc tu pourras lire Sans Forme sans moi ^^ )
  • Azilis

Puits de lecture

#594 29 Juin 2012 16:22:08

Oki pour "fille" alors! Si tu es dispo ce soir on peut même le commencer ensemble si tu veux!
  • Invité

Invité

#595 29 Juin 2012 16:29:40

Azilis a écrit

Oki pour "fille" alors! Si tu es dispo ce soir on peut même le commencer ensemble si tu veux!

je suis chez moi ce soir, mais j'aurai pas mal de chose à faire vu qu'on part sur Lille demain avec Zhom, donc on peut commencer ce soir chacune de notre côté et puis on fait le point dans la soirée =) qu'en dis-tu ?

• Azilis

Puits de lecture

#596 29 Juin 2012 16:32:33

oki ça me va comme ça!
    Moi après j'ai pas internet jusqu'à lundi soir!
    Je vais à Bordeaux. Je vais assister au concert gratuit NRJ! ^ ^
    et j'en profiterai pour aller faire les Soldes!! (attention madame Fnac j'arrive!!!)
  • Invité

Invité

#597 29 Juin 2012 16:37:55

Azilis a écrit

oki ça me va comme ça!
    Moi après j'ai pas internet jusqu'à lundi soir!
    Je vais à Bordeaux. Je vais assister au concert gratuit NRJ! ^ ^
    et j'en profiterai pour aller faire les Soldes!! (attention madame Fnac j'arrive!!!)

roooh chouette tu vas avoir de quoi raconter, et comme ça je pourrai prendre un peu d'avance niveau lecture =D

• Azilis

Puits de lecture

#598 29 Juin 2012 16:39:57

ça c'est sûr parce qu'avec ma soeur hyper bavarde je vais pas avancer grand chose!
    Je pense d'ailleurs que je vais prendre seulement "fille" à lire et laisser Level 26 à la maison!
  • Invité

Invité

#599 29 Juin 2012 16:42:10

Azilis a écrit

ça c'est sûr parce qu'avec ma soeur hyper bavarde je vais pas avancer grand chose!
    Je pense d'ailleurs que je vais prendre seulement "fille" à lire et laisser Level 26 à la maison!

faudrait d'abord que j'arrive à le retrouver mon roman fille dans ma PAL ... :ko:

• Azilis

Puits de lecture

#600 29 Juin 2012 16:50:47

te fais pas tout tomber dessus!
    ça peut faire mal une PAL!