Le trône de fer (Game of Thrones)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#571 10 Juin 2012 14:46:48

Darcy Girl, ça serait bien de mettre quasiment tout ton message en spoiler... Il y a des gens qui attendent la diffusion française pour regarder ;) Tu donnes quand même beaucoup de détails... ;)
  • Darcy Girl

Néophyte de la lecture

#572 10 Juin 2012 15:22:05

oh désolé!!!!:emb:oops je vais mettre en spoiler alors ^^

mais je me demande quand une chaîne non payante va le diffuser :chaispas:

Aerides a écrit

D'accord sur pas mal de points avec toi Darcy Girl, notamment pour tout ce que tu dis pour Robb/Talissa...

En tout cas, comme ça a été dit déjà par plusieurs d'entre vous, je pense que cette saison 2 a pu paraitre moins attrayante à cause de l'opulence de personnages. On a forcément tous nos préférences, et du coup quand nos personnages préférés n'apparaissent pas ou peu dans un épisode, on reste sur notre faim, et ça donne l'impression que l'intrigue n'avance pas assez vite!
    Mais dans l'ensemble je suis satisfaite, et j'ai hâte de voir la suite !

+1 c'est clair que les préférences jouent mais finalement, moi qui adore Robb ne pas le voir mais voir Tyrion en action ne me génait pas (Peter joue à merveille :salutation:) mais même au-delà des préférences à force je perdais le fil de ce que chacun faisait, Ils sont si nombreux que leurs actions s'étalent sur plusieurs épisodes ce qui rend ce côté mou..au moins dans la S1 le fil conducteur été simple Ned à Port-Réal et son 'enquête', Jon sur le mur et son intégration et Dany en route avec son Kalessar tandis que là chacun fait sa popote, en plus comme je n'ai vu que la S1 lors de sa diffusion ya un an les détails étaient flous...

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#573 11 Juin 2012 20:46:46

Darcy Girl a écrit

mais je me demande quand une chaîne non payante va le diffuser :chaispas:

Jamais.
    Trop de sexe, trop de violence, et surtout trop de qualité.

Ou alors, ça fera comme Rome, déjà signée HBO...

M6 l'avait diffusée. Génial, hein ?
    Sauf qu'ils nous ont casé ça entre 23 heures et une heure du matin, la nuit du dimanche au lundi.

Si c'est pour nous faire un coup pareil, autant qu'ils prennent même pas la peine d'acheter des droits de diffusion pour Game of Thrones.

De toute façon, j'achète les DVD :P

Dernière modification par Lonewolf (11 Juin 2012 20:47:34)

• Aventurine

Bibliophile

#574 11 Juin 2012 22:36:03

Euh, je n'ai jamais eu l'occasion de regarder Rome, mais je suis presque sûre qu'elle a été diffusée sur Arte ! :) Une rapide vérification sur Wikipédia plus tard, elle a bel et bien été diffusée, à partir du 22 juin 2011. Et c'était, si je me souviens bien, en première partie de soirée, en plus ! Peut-être Le Trône de Fer suivra-t-il ce chemin ? ;)
  • Ninouche2109

Petit joueur sur les mots

#575 29 Juin 2012 03:47:01

Je viens ENFIN de commencer la série et de voir le 1x01 (NE ME TUEZ PAS!). Pour l'instant, j'aime bien. On verra ce que donne la suite! =)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#576 29 Juin 2012 19:41:30

Je me posais aussi la question pour la diffusion de Trône de Fer sur les chaînes françaises. A mon avis ça passera sur canal+ si ça doit passer. Ils aiment bien se prendre ce qui marche bien.
  • duc_leto

Lecteur glouton

#577 29 Juin 2012 19:46:13

Game of Thrones est diffusé sur Orange Cinéma Séries.

Dernière modification par duc_leto (29 Juin 2012 19:46:53)

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#578 29 Juin 2012 20:18:02

Déjà ? En vostfr ou en vo ?
  • duc_leto

Lecteur glouton

#579 29 Juin 2012 20:23:02

Apparemment la saison 2 est diffusée depuis début juin en VM donc VF et VO(ST).
  • Leen

Baby lecteur

#580 01 Juillet 2012 16:14:22

Oui ils ont diffusés 4 ou 5 épisodes en français déja :)