[Suivi de lecture] Tsuki

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#701 04 Juin 2012 20:16:06

Bonne lecture avec Hantée, j'attend de voir si tu vas plus aimé que moi ;)
    :bisous:
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#702 15 Juin 2012 09:18:46

Bonjour, bonjour !!

je me relâche dans mon suivi dites moi !! Il faut dire que je n'est pas un rythme de lecture effréné ces derniers temps... allez comprendre XD

Bref j'ai terminée "Hantée" j'ai beaucoup aimé les thèmes des personnes ayant le don de voir les fantôme et celui de Jack L'éventreur (c'est le tueur en série en moi qui aimerait faire tout pareil sur les gens qui le gonfle... et il y en a une paire) néanmoins le démarrage est vraiment long et par la suite l'auteur se perd dans des descriptions plutôt inutile... bref mon avis plus détaillé à venir pour le 20, mais vous savez d'ors et déjà que je suis plutôt mitigée !

Maintenant je lis L'Âme de la nuit tome 2 : Transcendance de Xéléniel ! J'ai assez hâte de découvrir ce qu'il en ressortira, j'avais bien aimé le premier et quand l'auteure m'a proposé de découvrir le second avant le reste du monde je ne me suis pas vraiment faite prier ! Je reviendrais donc vous faire part de mon avis !!

Et vous que lisez-vous ?
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#703 15 Juin 2012 11:51:08

Coucou^^

C'est sûr qu'une proposition pareil ça ne se refuse pas. Pour ma part, je n'ai pas encore lu le premier tome de cette série mais elle me tente bien.

Bonne fin de semaine et bonne lecture =)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#704 15 Juin 2012 13:24:47

C'est super comme proposition.
    Encore plus si tu as aimé le premier tome. ^^

Bonne lecture
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#705 15 Juin 2012 20:49:17

C'est super sympa de sa part :)
    Le premier tome me tente bien moi aussi. Bonne lecture !
  • Tsuki

#706 16 Juin 2012 10:28:39

L'histoire est vraiment sympa, ça change de tout ce qu'on peut lire, le mythe mit en place est assez fascinant et elle ne révèle pas tout dans le premier tome on reste vraiment sur notre faim !! Pour celles qui veulent je l'ai en e-book, contactez moi par MP s'il vous intéresse ;)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#707 25 Juin 2012 23:02:04

Si c'est le tome 1, ça m’intéresserait.
    J'ai lu pas mal d'avis positif et il m'intrigue.
    Chose qui n'était pas gagné au premier abord :S

Tu lis quoi maintenant ?
  • Tsuki

#708 26 Juin 2012 12:06:27

Bonjour, bonjour,

J'oublie de plus en plus de passer par ici ! Alors en ce moment, j'enchaîne plutôt les mangas, yaoi ou non et en parallèle j'ai commencé la Prophétie de Ragnarok tome 1 : La porte des neuf mondes de Philippe Ossena, ça commence à devenir très intéressant même si j'ai eu un peu de mal au début !

Aidoku, pour L'Âme de la nuit en effet c'est le premier tome que j'ai en e-book, je te l'enverrais dans la semaine, n'hésite surtout pas à me le rappeler si j'oublie, c'est ma fâcheuse tendance d'oublier si je ne le fais pas tout de suite et là... je vais aller manger et voir mon petit pirate de Filleul !!

Bonne journée tout le monde ! :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#709 26 Juin 2012 18:58:37

Bonne journée et bonne lecture à toi :-)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#710 29 Juin 2012 21:26:53

Qu'est-ce que tu as lu de beau comme manga ?
    Hésite pas à partager aussi.
    On est curieux. ^^

Bonne lecture