[suivi lecture] Nanajoa

• nanajoa

Amant des romans

#81 29 Juin 2012 23:14:03

Hello ! Suis-je toute seule sur mon suivi ? C'est triste :'S

En ce moment je lis Time riders 2 D'Alex Scarrow et je dois dire que je suis fan de cette série. Me voilà embarquée dans un petit voyage au temps des dinosaures.

Ensuite, je viens de recevoir un partenariat de la part des agents littéraires. (je ne sais pas si vous connaissez mais n'hésitez pas à faire une petite visite sur leur site)
    J'ai donc reçu ces petits hasards qui bouleversent la Science de Marie-Noëlle Charles, un très beau livre du Papillon Rouge Editeur. J'ai commencé à le lire et c'est super intéressant. Chaque chapitre présente une découverte due au hasard. C'est un livre accessible à tous.
    Comme on dit : "le soir on se couche moins bête"=D (si je peux me permettre)

Je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à très bientôt

Dernière modification par nanajoa (29 Juin 2012 23:15:28)

• nanajoa

Amant des romans

#82 12 Juillet 2012 14:51:15

Mon avis sur le manga Switch Girl, que j'ai lu entre temps dans le cadre du Baby Challenge Manga de livraddict

je continue toujours Time riders 2 et ces petits hasards qui bouleversent la science
    J'aime beaucoup ces deux titres bien que très différents :-)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#83 12 Juillet 2012 14:52:56

On fait de belle découverte avec les Agents Littéraires !
    Bonne lecture à toi ;)
  • nanajoa

Amant des romans

#84 12 Juillet 2012 16:08:46

Merci d'être passée Lizouzou!
    ils sont supers gentils :) (les agents littéraires)
    Pareil pour la maison d'édition qui m'a envoyé le livre LE PAPILLON ROUGE EDITEUR. J'ai eu droit à une jolie carte avec un petit mot à la main. C'est une attention qui fait toujours très plaisir.
    D'autant plus que le livre est très intéréssant
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#85 12 Juillet 2012 16:15:12

La série Time Riders me tentait bien mais je n'ai jamais eu l'occasion de tomber dessus que ce soit en occasion ou en médiathèque et vu que j'évite d'acheter des livres neufs, je n'ai pas encore découvert cette série!

Le livre que tu as reçu, Ces petits hasards qui ont bouleversé la science, a l'air très intéressant, j'aime beaucoup le concept et comme tu dis, ça permet de se coucher moins bête le soir! =D

Bonne continuation de lecture et bonne fin d'après-midi.
  • nanajoa

Amant des romans

#86 15 Juillet 2012 13:57:23

Bonjour, Bon dimanche :-)
    Aujourd'hui c'est après-midi série TV, je ne vais donc pas avancer dans mes lectures !
    Voici mon article pour le challenge un mot des titres. Le mot de cette session était fille.
    c'est par ici, pour découvrir le livre que j'ai lu !

à très vite amis lecteurs !
  • nanajoa

Amant des romans

#87 19 Juillet 2012 23:35:35

fini Time Riders 2, un peu longuet mais je dois avouer que la fin m'a scotcher ! je n'ai pas encore publié mon avis. :pan: BAD GIRL

La nouvelle du soir : Je viens de publier le billet  Ces petits hasards qui bouleversent la science! Un livre qui gagnerait à être connu ! j'ai vraiment adoré ! c'est très intéressant et accessible à tous :heart::heart::heart: vous l'aurez compris, je suis conquise. :pink:

et vous ? Que lisez-vous ? Je pars en vacance, Auriez-vous des livres à me suggérer ? le genre de livre qu'on peut lire en sirotant un cocktail ! pas trop Glauque quoi

Sinon depuis que j'ai changé l'adresse de mon blog et j'ai beaucoup moins de visite. nif :'S C'est étrange, j'ai l'impression que les mots-clefs ne marchent plus !Suis-je folle ? :P
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#88 20 Juillet 2012 13:08:50

Bonjour Nanajoa

En cliquant sur le lien de ton blog je me rends sur une page générale de Wordpress!  Je pense qu'effectivement il y a un petit soucis...

Bonne chance
  • nanajoa

Amant des romans

#89 20 Juillet 2012 14:49:04

Gustave le chat a écrit

Bonjour Nanajoa

En cliquant sur le lien de ton blog je me rends sur une page générale de Wordpress!  Je pense qu'effectivement il y a un petit soucis...

Bonne chance

Merci à toi ! je viens d'y remédier. Normalement maintenant ça fonctionne :-) bonne visite

• nanajoa

Amant des romans

#90 02 Août 2012 20:53:31

Je reviens de vacances ! Je suis donc toute bronzée :)
    j'ai fini Time Riders 2 et c'était génial. Je ne suis pas trop Saga mais je dois avouer que celle-ci je vais la suivre :-)
    Si vous voulez en savoir plus voici mon billet sur Time Riders : Tome 2

Bonne lecture à toutes et à tous

Dernière modification par nanajoa (02 Août 2012 20:54:05)