[Suivi Lecture] Aurélane

• 1
  • 2
  • Aurélane

Livraddictien débutant

#11 10 Juin 2012 22:56:40

J'ai lu que 30 pages de meurtre en librairie mais j'adore déjà ! Me réjouis de lire la suite !
  • Aurélane

Livraddictien débutant

#12 16 Juin 2012 10:55:34

Voilà j'ai terminé meurtr en librairie de Carolyn G. Hart ! J'ai adoré ! Je mettrai un liens vers ma chronique dès que je l'aurai écrite ! Et je vais commander lundi la suite !!!
  • Aurélane

Livraddictien débutant

#13 18 Juin 2012 21:14:33

Voilà ma chronique pour meurtre en librairie : ici
  • Aurélane

Livraddictien débutant

#14 25 Juin 2012 13:39:23

J'ai presque fini Purge et je me réjouis de l'avoir fini car ce livre est vraiment intense et je dois avouer que je ne me sens pas très bien en le lisant ! Ma future lecture s'annonce très légère et assez sympa !
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#15 25 Juin 2012 13:41:40

J'ai adoré Purge !
    Que vas-tu lire maintenant ?
  • Clémence

Serial lecteur

#16 25 Juin 2012 13:49:52

Tu me donnes envie avec Meurtre en librairie!
    C'est donc une saga? Je suis allée voir sur Bibliomania mais il semble avoir 2 pages pour le même livre.. et pas de second tome enregistré.. oO
  • Aurélane

Livraddictien débutant

#17 26 Juin 2012 20:30:45

Je n'ai pas tout à fait finit de lire purge( je vais essayer de le finir ce soir !).. Je ne suis pas vraiment sûr de ce que je vais lire en suite, j'hésite entre Dans les forêts de Sibérie de Sylvain Tesson c'est un récit de voyage et Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg :)

Oui je sais, c'est faux sur la bibliomania le 1er livre c'est : Meurtre en librairie et le 2ème : la libraire mène l'enquête  !  Il est vraiment génial tu devrais vraiment le lire, encore aujourd'hui ma grand-mère me la rendu et elle a adoré ! :) Je me réjouis vraiment de recevoir la suite !!

Vous connaissez, par hasard, d'autres livres qui se passent dans une librairie ou avec un/une libraire ?
  • Aurélane

Livraddictien débutant

#18 27 Juin 2012 22:30:33

Et voilà ! J'ai terminé purge ! Voici lachronique :) Je suis vraiment contente de l'avoir terminé !! C'était vraiment une lecture pesante...

Je vais commencer quelque chose de beaucoup plus "léger". Je voulais lire cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg mais comme je l'ai oublié chez mon copain je vais lire Dans les forêts de Sibérie de Sylvain Tesson.
  • Aurélane

Livraddictien débutant

#19 30 Juin 2012 10:57:38

Bon alors j'ai un peu de peine à rentrer dans le livre de Sylvain tesson.. J'ai l'impression qu'il ne porte pas attention aux bons éléments ...

Je pars aujourd'hui en vacances, alors je reviendrai avec quelques lectures dans mon sac !