[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• yooruichi

Lecteur assidu

#1151 02 Juillet 2012 13:11:48

Oh trop de la chance ! J'viendrai voir ton avis sur le livre , il me tarde de me plonger dedans . Très bonne lecture avec le katet de Roland.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1152 02 Juillet 2012 18:27:31

Je l'ai vite acheté dès sa sortie ;) Je ne pouvais pas résister, j'étais triste de laisser tout ce petit monde à la fin du tome 7...
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#1153 02 Juillet 2012 20:36:28

Je suis en plein dedans!!!fini le tome 5 du coup je me le ferai sans doute tres bientot....
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1154 05 Juillet 2012 08:17:35

J'en suis à la moitié et encore une fois le charme opère. J'adore, on dirait un conte pour grands mélangeant le fantasy, le western et le tout teinté de la folie propre à King. Un pur régal....
  • Ellcrys

Serial lecteur

#1155 05 Juillet 2012 09:25:07

Stephen King est inégalable !
    Bonne journée
  • Krikri

Lecteur invétéré

#1156 06 Juillet 2012 08:08:26

Vous me donnez envie tous. Il est possible que je m'y mette dès que j'aurais fini Sac d'os
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1157 08 Juillet 2012 09:40:49

En ce beau dimanche matin, quoi de neuf sur la planète Fleur ?

J'ai fini La clé des vents de Stephen King. C'était vraiment excellent. SK est un génie. Il reprend d'anciennes légendes et les mijotent à sa sauce. Encore un fois c'est un franc succès!
    Je me suis lancée dans Le dernier chasseur de sorcières de James Morrow, où la science et l'Eglise s'affrontent sans pitié. Ce livre est classé Fantasy dans la BBM, mais je pense qu'il s'agit de toute autre chose. Je pencherais volontiers pour le roman historique ( inquisition, Newton, Jacques II... n'ont pas vraiment leur place dans l'imaginaire )

Ah oui ! J'ai laissé tomber mon expérience ésotérique, c'est trop prise de tête pour moi en ce moment. Je retenterais ma chance une autre fois....

Bon dimanche à tous ;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1158 15 Juillet 2012 14:03:09

Bouh... J'avance pas d'un iota dans mes lectures....
    J'ai laissé un peu tomber Le dernier chasseur de sorcières, il me donnait mal au crâne. Et j'ai à peine lu 40 pages de Tu m'appelles en arrivant ? de Patrick Sébastien.
    Je vais essayer de me rattraper cette semaine...
    En attendant vous pouvez retrouver mon avis sur La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier, mon livre "Fille" pour le challenge "Un mot, des titres".
    Bon dimanche à tous ;)
  • Stephie

Rat de librairie

#1159 15 Juillet 2012 15:35:54

Tr_s bon choix pour le challenge. Très beau roman et j'avais adoré le film avec Colin Firth
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1160 18 Juillet 2012 19:26:21

Il faudra que je visionne le film....
    Sinon côté lecture je suis toujours dans le livre de Patrick Sebastien. J'aodre ce type, il parle avec les tripes et ça fait du bien ;)