[Suivi Lecture] TheChouille

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#941 02 Juillet 2012 18:57:29

Bonne lecture ! J'ai également ce livre dans ma PAL mais j'appréhende un peu parce que je n'avais pas trop aimé Succubus Blues mais je suis sympa, je laisse une seconde chance à l'auteur. :D
  • Invité

Invité

#942 02 Juillet 2012 19:03:31

Bambi_slaughter a écrit

Bonne lecture ! J'ai également ce livre dans ma PAL mais j'appréhende un peu parce que je n'avais pas trop aimé Succubus Blues mais je suis sympa, je laisse une seconde chance à l'auteur. :D

moi j'avais déjà bien aimé Succubus donc bon ... mais c'est vrai qu'il faut laisser des secondes chances =)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#943 02 Juillet 2012 20:26:52

Si tu as été comme ça pour le tome 1, pas de doute que ce sera pire pour les tomes 2 et 3
  • Invité

Invité

#944 02 Juillet 2012 20:29:31

Aveline a écrit

Si tu as été comme ça pour le tome 1, pas de doute que ce sera pire pour les tomes 2 et 3

c'est pas rassurant ça xD

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#945 02 Juillet 2012 20:33:28

J'ai franchement un avis mitigé sur cette saga. L'histoire par rapport à la lune et les conséquences de son déplacement, j'ai accroché. Mais alors les personnages et leurs réactions -> :tetemur::tetemur:
  • Moody

Serial lecteur

#946 02 Juillet 2012 21:07:45

Il faut que je commence cette lecture moi aussi, j'aimerai bien pouvoir me faire un avis sur l'autre saga  de Richelle Mead
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#947 03 Juillet 2012 00:24:21

J'ai aussi ce titre dans ma PAL.
    Tu en penses quoi pour le moment ?
  • Invité

Invité

#948 03 Juillet 2012 00:58:28

@Aveline : tu as bien résumé la situation ! j'avais vraiment envie de lui foutre des baffes des fois à ... :grat: (me rappelle déjà plus son prénom ...) à la fille qui écrit son journal ...
    mais bon, je suis curieuse de voir comment ça va évoluer quand même :lol:

@Moody : bah voui, faut tester ! pour l'instant, ça vaut le coup =)

@Aidoku : bah j'aime beaucoup en fait ! J'ai bien accroché à l'histoire et à l'univers : un peu de magie, des créatures bizarres qui viennent d'un autre monde, une héroïne avec un passé compliqué, et un mâle fort intéressant =D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#949 03 Juillet 2012 01:21:57

Si ma mémoire ne me joue pas de tours, ça doit être Miranda son prénom :)
    J'ai appris que le tome 4 qui ne devait pas sortir à l'origine, l'auteure a changé d'avis et a donné son manuscrit pour voir s'il allait être publié. Eh bien, je ne suis meme pas sûre de savoir si je le lirai ou pas
  • Invité

Invité

#950 03 Juillet 2012 01:28:33

Aveline a écrit

Si ma mémoire ne me joue pas de tours, ça doit être Miranda son prénom :)
    J'ai appris que le tome 4 qui ne devait pas sortir à l'origine, l'auteure a changé d'avis et a donné son manuscrit pour voir s'il allait être publié. Eh bien, je ne suis meme pas sûre de savoir si je le lirai ou pas

Oui Miranda, c'est ça ! Sacré mémoire =)
    moi ça dépendra de ce que donnera le tome 2 ... Je crois que les avis sont pas super positifs donc bon ... En même temps, avant que ça arrive chez nous, on a le temps =)