[Suivi lecture] Thalia

• Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#341 31 Mars 2010 16:34:36

Ah oui c'est un sacré personnage le Mako ;) J'ai hâte d'avoir ton avis !
  • Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#342 31 Mars 2010 21:26:10

Marchal est un réalisateur/acteur de policier. Il a un style assez franc et dur mais il fait de très bon trucs. J'aime beaucoup! Enfin, ce livre a l'air d'être un polar alors je pense que c'est ce Marchal... sinon c'est de la mauvaise pub :D
  • Thalia

Ex-Team

#343 04 Avril 2010 01:24:33

Ah ben tu m'apprends quelque chose Pauline lol ^^

Bon voilà ... j'ai terminé Mako en ce samedi hé hé hé. Comme on est en week-end et que généralement je lis moins car l'homme ne travaille pas. J'ai décidé de recommencer à lire un ou deux tomes de Sailor Moon. J'avais déjà commencé la saga mais je ne sais plus du tout où j'étais arrivée ... donc je la reprends du début (mais ça ne me dérange pas).

<image>

Je ne sais pas encore quoi lire comme bouquin pour quand on revient dans la semaine ... Coeur d'encre? 13 balles dans la peau? Midnighters 2? Choix difficile.
  • Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#344 04 Avril 2010 10:42:05

Alors bonne lecture à toi ! Amuse toi bien :P
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#345 04 Avril 2010 11:31:09

Rho, moi aussi je viens de le relire !! :D
    Bonne lecture à toi ! ;)

Pour après, Cœur d'encre et Midnighters 2 sont tous les deux très sympa dans des styles différents.
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#346 04 Avril 2010 18:41:10

Coeur D'encre :pink:
    Je viens de le finir et c'est si...enfin c'est un livre à lire quoi xD
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#347 04 Avril 2010 18:45:40

Midnighters 2 :pink:
  • Kika

Collectionneur de pages

#348 04 Avril 2010 18:50:13

Oui comme Zatoun et Maxoo^^ Un livre à moi peut être non? :sifflote:
  • Thalia

Ex-Team

#349 05 Avril 2010 00:41:20

Alala ... ce que je retiens c'est que j'élimine 13 balles dans le peau. Reste donc ... Coeur d'encre et Midnighters 2.

Ben zus, je sais que ca serait bien de lire ton livre mais j'avoue que Coeur d'encre a pas mal de points pour lui : lecture commune et une fois le livre lu, je pourrais regarder le film ...

En attendant, j'ai fini le tome 1 de Sailor Moon. Je vais m'attaquer au Tome 2 de Sailor Moon. Lundi, l'homme est encore en congé et mardi promet d'être une journée bien remplie. Je continue donc dans les mangas pour le moment tout en réfléchissant à ... Coeur d'encre ou Midnighters 2.

<image>
  • latite06

Bookworm

#350 05 Avril 2010 09:00:26

Tiens je savais pas que ça existait en manga ... je vais peut-être tenter le 1 du coup :-)