[Suivi lecture] Myiuki

• cline612

Marin sur les mers du savoir

#671 02 Juillet 2012 20:46:02

Si c'est ton 1er Musso je te conseille La fille de papier qui est super aussi !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#672 02 Juillet 2012 22:45:03

Je note ! Merci :D
  • Lecture525

Lecteur invétéré

#673 03 Juillet 2012 08:47:01

Je n'ai encore jamais lu Musso mais je te souhaite une bonne lecture :-)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#674 03 Juillet 2012 13:57:52

Merci, il est presque terminé ;)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#675 03 Juillet 2012 22:39:02

Eh voilà, j'ai fini mon tout premier Musso ! Au final, mon ressenti est le suivant : chronique à consulter le 5 juillet ;) Pour une fois, je garde le suspens jusqu'au bout !

Je me lance ce soir dans deux petites lectures courtes et légères ...

<image>

<image>

Bonnes lectures à vous :D
  • bea285

Passionné du papier

#676 03 Juillet 2012 22:44:58

Je ne l'ai même pas encore commencé le musso TT. Je vois que tu es passer dans de la littérature pour enfant?
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#677 03 Juillet 2012 22:57:35

Ah mais nooooon trop de suspeeeeeense :tetemur: =D
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#678 04 Juillet 2012 08:41:05

@ bea : ah, c'est pas bien ça de ne pas avoir commencé le Musso, la LC c'est demain =)
    Oui, je me lance dans la littérature pour enfants, j'ai craqué sur la couv' de Tétine Man et j'ai eu Raymond en SP donc ... c'est drôle et rafraîchissant tout ça, ça me change ;)
    Bonne lecture à toi !

@ Arcaalea : bon, je peux dire que, j'ai été surprise, voilà ... le reste, demain !
    Bisous ^^

J'ai terminé "Tétine Man" et "Raymond trop la honte", j'ai beaucoup bien aimé les deux, j'essaierai de faire mes chroniques rapidement ;)

J'attaque donc aujourd'hui, armée de mon paquet de mouchoirs parce que je sens que ça va être dur, "Hunger Games 3" ... c'est la fin d'une époque :pleur:

<image>

Contre toute attente, Katniss Everdeen a survécu aux Hunger Games à deux reprises. Mais alors qu'elle est sortie de l'arène sanglante vivante, elle n'est toujours pas en sécurité. Le Capitole est en colère. Il veut se venger. Qui pensent-ils devrait payer pour les troubles ? Katniss. Et ce qui est pire, le Président Snow a été parfaitement clair sur le fait que personne d'autre n'est en sécurité non plus. Ni la famille de Katniss, ni ses amis, ni les habitants du District 12.

Bonnes lectures à vous :D

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#679 04 Juillet 2012 09:28:21

Bonne lecture Myiuki, je me suis aussi sentie très nostalgique en le refermant, sans compter que j'étais bouleversée par la fin (l'épilogue en lui-même et les quelques pages qui le précèdent) :'S
    C'est vraiment mon plus gros coup de coeur depuis bien bien longtemps...
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#680 04 Juillet 2012 09:31:42

"nostalgique", "bouleversée", "coup de cœur" ! Que viens-tu de dire là ! Ça va être dur d'attendre la sortie du boulot et de ne le commencer qu'à 21 heures :tetemur:
    Merci en tout cas d'être passée par ici ;)