[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#261 02 Juillet 2012 11:10:12

J'ai terminer avec plaisir Nous sommes cruels de Camille de Peretti!! C'est une très belle réécriture du roman de Laclos!!! Je vous conseille fortement cette lecture!! ;)
    (Minidou, il a été rajouté à la liste!! :P )

J'ai commencé la triologie Wielstadt de Pierre Pevel!!! j'ai bien aimé la desciption de la ville sous les flocons!! ^^
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#262 02 Juillet 2012 12:51:03

Moi aussi depuis que j'ai vu Minidou le lire je veux lire la trilogie de Wielstadt !!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#263 02 Juillet 2012 17:55:12

BouQuiNeTTe a écrit

Moi aussi depuis que j'ai vu Minidou le lire je veux lire la trilogie de Wielstadt !!

J'aime bien le début!! On ne se perd pas avec les personnages, ils sont bien cacaractérisés!!

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#264 02 Juillet 2012 18:23:00

Hiii Kantz :pink: !! J'espère que tu vas aimer cette trilogie, pour moi cela avait été un vrai coup de coeur! (et j'ai rapporté des deux premiers tomes des Lames du Cardinal, je vais pouvoir te les prêter ^^!)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#265 03 Juillet 2012 10:58:56

Minidou a écrit

Hiii Kantz :pink: !! J'espère que tu vas aimer cette trilogie, pour moi cela avait été un vrai coup de coeur! (et j'ai rapporté des deux premiers tomes des Lames du Cardinal, je vais pouvoir te les prêter ^^!)

J'aime bien Kantz!!! et le dragon!! ^^ :pink: J'accroche vraiment à l'histoire^^
    Merci pour Les lames du Cardinal

J'ai rajouté des livres à la liste^^:les deux romans d'Hélène Grimaud!! ce sont de vrais coups de coeur! tu veux La Ferme africaine de K.Blixen? Tu as le Coeur cousu de Carole Martinez?

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#266 03 Juillet 2012 15:57:39

Oh chouette! Tu m'as tellement parlé de La Ferme africaine qu'il faudra que je me décide à le lire :P! Pour Le Coeur Cousu, ça fait un moment qu'il me fait envie, donc je te l'emprunterais bien :D! (et je ne sais plus si on l'avait mis dans la liste ou non, mais je t'ai rajouté Artemis Fowl dans les livres à prêter :P.)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#267 03 Juillet 2012 18:13:43

Merci beaucoup!!!! :ok: :D On fera une mise au point!!!
    Sinon je suis passé à la BU!!! :P : La triologie d'Ellana de P.Bottero et les deux premiers tomes de Narnia!!
    Bonnes perspectives de lecture pour cet été!!! ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#268 08 Juillet 2012 11:17:13

Je viens de terminer le 1er tome de Wielstadt (Les ombres de Wielstadt)!! J'ai bien aimé le côté "filmique" de ce 1er tome, on imagine parfaitement la ville, les rues étroites et les personnages tels qu'ils sont!! ils sont bien caractérisés!! surtout Kantz et la Dame en Rouge m'intrigue vraiment!! J'espère qu'on la verra dans les deux prochaines tomes mais il y a de fortes chances!! Sinon  l'intrigue est bien mené, le lecteur n'est jamais perdu parmi tous ces clans!!
    Un vrai coup de coeur!! :pink:
  • Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#269 08 Juillet 2012 20:33:53

Contente que Wielstadt te plaise ;)

Bonnes lectures
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#270 09 Juillet 2012 09:25:09

@ Habitant of Sto: Merci beaucoup!! ;) Je te passerai Wielstadt si tu veux le lire?

J'ai commencé le 1er tome des Chroniques de Narnia: le neveu du magicien je vais sûrement le terminer dans la journée^^ Il se lit rapidement :D C'est un roman jeunesse agréable où on voyage dans différents mondes. Le comportement des enfants ressemble à celui des adultes. Par moment, il donne la morale à l'Oncle!^^

Puis je vais reprendre Wielstadt!! =D