[Activités manuelles] Jeux d'aiguilles !

• Knit Spirit

Lecteur initié

#251 04 Avril 2012 11:06:59

Juliah a écrit

Hihi ^^ J'adore la lapinette!
    Et mon chéri m'a demandé combien d'ordi tu as...!

c'est au bureau : un ordi mais 2 écrans ^^

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#252 04 Avril 2012 13:22:38

Trognonnes tes petites bêtes Knit :)

Moi je n'avance à rien en ce moment : plein de choses commencées mais je n'en termine aucune
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#253 24 Avril 2012 14:38:58

Une petite broderie trés sympa à faire :)
    <image>
  • kisse59

A la découverte des livres

#254 25 Avril 2012 09:19:46

je viens de jeter un oeil aux créa et elle sont très belle pour ma part je tricote et fais du crochet mais pour le crochet j'en reste au carré à répétition pour faire des couvertures et pour le tricot je vais commencer a faire de poetit modele pour l emoment ce n'est que des echarpes lol
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#255 25 Avril 2012 09:52:27

Je n'ai jamais essayé le tricot mais plus jeune quand j'habitais encore chez mes parents j'avais une vraie passion pour le point de croix. ^v^ Je faisais mes propres marques-pages brodés que j'amidonnais ensuite pour qu'ils deviennent durs. Maintenant je suis plus créations manuelles en fimo.
  • Juliah

Chercheur de mots

#256 27 Avril 2012 10:14:27

Je suis en plein dans un Kina (Cadeau de naissance parfait pour les bébés du printemps/été)
    J'ai en cours la fin d'un pull (challenge: l'avoir fini pour l'hiver prochain... Il me reste le col roulé et les manches, mais je freine rien que de penser à l'assemblage... Je déteste ça!)
    J'ai envie de faire un joli châle pour ma fille d'un an, qu'elle puisse garder des années... J'hésite sur le modèle: Le châle pâquerette, le Mara, Le Multnomah, le Little House Shawl, le sunshine, le Shawl I stay, le Lala's Simple shawl ou un Textured...

Pfffff, Ravelry est une caverne d'Ali Baba, mais on s'y perd quand il s'agit de choisir :tetemur:

Et dans mes projets, trois qui me tiennent à coeur: me lancer dans les chaussettes, dans le jacquard, et faire un vrai pull en tricot en rond...
  • Knit Spirit

Lecteur initié

#257 27 Avril 2012 15:57:17

Juliah a écrit

Pfffff, Ravelry est une caverne d'Ali Baba, mais on s'y perd quand il s'agit de choisir :tetemur:

Ravelry, c'est le maaaaal ! Tu sais quand tu commences à regarder mais tu sais pas quand tu t'arrêtes.
    Et quand tu finis par t'arrêter, ta wish list a bien grossi ^^

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#258 29 Juin 2012 18:47:30

Coucou, je viens de finir une broderie que j'ai adoré broder
    <image>

Dernière modification par cerisia (29 Juin 2012 18:52:22)

• Juliah

Chercheur de mots

#259 03 Juillet 2012 13:52:37

Elle est super mignonne et doit aller assez vite en plus, sans utiliser trop de couleurs différentes! Un super modèle :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#260 03 Juillet 2012 14:05:37

Vraiment joli cerisia :D